les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 373 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Désolée d'avoir déserté le forum mais j'avais laissé mon homme et ma fille à ma mère et je faisais le trajet tous les jours (1h30 de train + 45 min de transport) ce qui fait que j'avais à peine le temps d'effleurer le forum.

J'espère que Val ça va ton exam ?
Je lis que notre ange gardien Ophélie a des soucis :cry: ça me fait beaucoup de peine, je peux juste te souhaiter le meilleur et des plus beaux jours à venir.
J'ai vu que Logan a pris beaucoup de poids avec les nénés de maman chapeau !
J'ai pu entendre et admirer la beauté de Louise et de sa corde vocale :lol:
J'ai vu un paquet de couches avec des dragées :)
J'ai vu que Julia galère encore avec la connexion, que Hugo va manger du céleri beurk ;-)
Après j'ai peut-être raté des trucs :oops:
Bisous à Peggy, Skinette et toutes les superbes mamans de ce forum comme Flo par exemple !

Loreleï se déplace pas mal en arrière j'essayerai de mettre une vidéo aussi, chez ma mère il y avait 3 enfants plus grands c'était trop mignon de la voir faire comme les grands enfin à sa sauce ;-) elle trifouillait les pokemons secouait la barbie :lol:
Abientôt

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vous met les photos de la chaise haute que je vise sur ebay. Elle est à 40€ pour l'instant.
Dites moi ce que vous en pensez.

Waouh Cette frayeur que Miss Alice t'a faite .... :shock: Heureusement qu'il n'y a pas eu de consèquences !! Perso j'ai viré toutes les miennes de façon à ce que Lucas ne puisse plus les atteindre !

Pour La chaise haute elle a l'air en état , Peg peregro je connais bien la marque (poussette, groupe 0 et chaise haute de cette marque à la maison) et c'est du costaud et Confortable !!! Quant au prix ça reste correct ...