les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

arff ça me mets les nerfs de lire tout ca Novaoui...

le pb avec ce genre de coq...c que tout le monde croit qu'il est beau et parfait et du genre toi tu passes pour une mégère à te plaindre...

on se dit elle a tout il est génial son mari (normal par devant ils font les fanfarons) et par derrière tu paies...

je sais pas quoi te dire...sauf que je suis triste pour toi

pour les finances on a tout pareil que ce que décrit Flo sauf que je mets un peu + de sous sur le compte perso car salaire + haut
tt est géré avec le compte commun pour appart + maxence
on a chacun nos comptes persos pour nos propres affaires + pour moi mes pbs de famille
et un compte pour les emprunts
et chacun un pel

ça marche super bien comme ça ...au départ je m'en foutais mais quand j'ai vu comment c'était grave on a vite mis un compte joint...car mon homme ne c faire aucune économie...fallait vite agir

et quand je te lis je me dis qu'on a bien fait car on serait dans la meme situation que vous je pense. car lui aussi quand il veut kkchose c de suite.
les femmes ont est quand meme plus réfléchi...et on pèse le pour et contre avant de faire un investissement...mon homme réagit par pulsion par moment.

ma belle arrffff ça me chagrine de te sentir pas bien comme ça

ta maman t'as conseillé quoi ?

ps : c moi qui est dit que ton mari était fils unique je croyais...j'ai confondu avec Flo je crois ...mais vu qu'il lui donne autant d'argent (je me disais qu'il pouvait en avoir qu'un) car 3 *38 000 euros...bein dis donc c crésus ses parents.

bisous les filles
bon app
courage à toi Novaoui

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Val, le maillot c'est décathlon.

Merci pour les compliments sur moi, mais que je vous explique. C'est vrai je suis très photogénique. On peut être très jolie et beurk en photo et l'inverse. Bon je suis pas moche non plus n'exagérons rien. Mais par exemple, ma soeur était vraiment très belle. Mais alors les photos au secour !!!! Si y'en avait 1 sur 1000 de chouette c'était le bout du monde.
Et puis y'a le sourire photo !!! Alors ça les filles, des années de travail !!!! Le sourire photo, ça se travaille ........ :wink:

Oui hélène c'est ses premières dents.

Et puis re méchant mari de Val, une grosse baffe dans son crane !!!!!!! Même s'il est beau !!!

les fille ma fille a un petit frère gabriel!!!
il est né à 11 h elle est folle de joie
je reviens pour vous lire tout à l"heure
bisous