les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui c'est ce quqe j'ai prévu un cadeau pour chacun. Matisse donnera celui à sa petite soeur et inversement.
Par contre je ne suis pas trop pour qu'il vienne me voir à la mater.
Je pense qu'il ne va pas comprendre que sa Maman reste là-bas avec le bébé. Mais par contre il viendra nous chercher avec son Papa.

bise suis à fond en ce moment niveau boulot car mon contrat finit fin mars et le taf dans la recherche ben c'est pas trop la mode en ce moment...

sinon Loreleï va bien elle parle de mieux en mieux, avec mon homme y'a eu un mieux une fois c'est déja ça :wink: et à part ça rien de spécial.

Bises aux bidons et aux petits enfants (et à leurs mamans !)

Coucou Biblette, c'est cool si ça s'arrange avec ton Homme, c'est important.
Pour ma part je crois que c'est cuit jusqu'à après l'accouchement :D

Bon courage pour ta recherche de travail.

D

Diane

Guest
coucou les filles !

Biblette ...courage dans ta recherche d'emploi !!
Moi je viens d'essuyer un refus et de refuser moi même un emploi. Il était à mi-temps et à 50 km ... ça valait pas le coup... :? on persévère...de toute façon si c'est dans le coin ce sera un mi-temps... car je m'affaire à un autre projet la 2ème partie de journée.. :idea:

Julia ...Peggy ... comment allez-vous les filles ? les pioux font leur nid ... :D

Vous bisoute toutes et vos petits...j'ai mis ma coccinelle dans "album" :wink:

coucou les filles.
Un petit coucou avant d'aller bosser.

Comment ca va?

Julia, comme le temps passe vite!! bientôt la famille va s'agrandir!
6e mois déjà pour moi !!! et déjà une grosse baleine!!

Diane, je comprends la difficulté du choix professionnel! C'est si bon d'être dispo pour nos loulous. mais bon, qd y a pas le choix, y a pas le choix non plus. Bon courage dans ta recherche en tous cas.

J'ai un nouveau contrat (formation d'un mois et demie) , tout le mois d'avril jusqu'à mi-mail...j'appréhende déjà de devoir laisser Edwin à la nounou toute la journée. Mercredi, il y va juste pour 2h. on verra bien.

Flo, Val, Biblette, comment ca va? vos loulous se portent bien?

Tessou, j'espere que ta petite famille et toi-meme allez bien.

a bientot les filles.