les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Trop trop belles les photos de Matisse

qu'il a changé lui ausssi

trop génial pour la petite soeur
j'en étais sure
Peggy aussi c'est une fille

hihi
j'en suis sure aussi

bisous bisous

D

Diane

Guest
wouah !!! HOLA ..une petite chouineuse.....et c'est peu d'le dire ... :lol:
génial le choix du roi (comme notre Ophé...et notre Skinette....) !! il parait qu'il soude la famille à tout jamais....c'est tout ce que je vous souhaite !!! :wink:

Matisse est le portrait craché de son pater ... :shock: :shock: on dirait la photocopie miniature ! en tout cas ils sont beaux nos pioux ...y a pas à dire ! :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Vous êtes trop fortes les filles, non seulement vous avec les plus beaux enfants entre louise et emmanuelle et matissou, en plus vous faites fille et garçon ........... bon pas lily, mais ça reste 2 filles !!! :lol: :lol: :lol:

Bravo les filles

A+

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et Diane et Val aussi 2 filles !!!!

Personne n'a 2 garçons.

Peggy pourrait inaugurer ??????????

Coucou les filles.
Va falloir attendre encore qq temps avant de savoir si Edwin va avoir une soeur ou un frère!!

L'essentiel, c'est que j'ai vu une magnifique crevette à l'écho tout à l'heure, avec un gros coeur qui battait au milieu!! :p
Oof!! rassurée.

J'en ai parlé à Edwin, lui ai demandé s'il savait ce que j'avais dans le ventre: il me dit : une poche? je dis non!! Il dit: un Nombril? je dis non.... c'est un petit bébé!! Il demande aussitot : Fille ou garcon ?? :shock: :shock: :p

Voilà !! FLO ... tu vas pas tarder à nous suivre n'est ce pas?
Julia : Bravo et refélicitations !! :p une soeur aussi jolie que Matissou!!

bisous et bon WE les filles!!! j'espere que tout le monde va bien!! :p