coucou Les filles.
Contente que tout le monde aille bien..
J'attends impatiemment de tes nouvelles Tess.
Egalement des tiennes Julia. Je croise les doigts pour toi.
Diane, cette photo est magnifique. Plein de tendresse !!
Bon courage Val.. et sois gentille avec les Messieurs Orange.
Ici, ca va. J'ai recu une amie de Paris et Edwin et son fils se sont bien éclatés.
Quant à moi-même , pas de retour de couche depuis.... pfff.. je ne sais plus qd!! FC le 13 Mars, Coelio début avril... du coup, je ne peux pas dire que je pete la forme... je remets meme en question ce projet de BB2.... mais je sais que je vivrais avec du regret si on ne se lance pas! ( oui, je sais , je me condredis...)
voilà. voilà. Long WE qui s'annonce. Pourvu qu'on ait un peu de soleil. ce qui n'est pas le cas aujourd"'hui.
gros bisous à vous toutes et à vos loulous.
et à bientôt
Contente que tout le monde aille bien..
J'attends impatiemment de tes nouvelles Tess.
Egalement des tiennes Julia. Je croise les doigts pour toi.
Diane, cette photo est magnifique. Plein de tendresse !!
Bon courage Val.. et sois gentille avec les Messieurs Orange.
Ici, ca va. J'ai recu une amie de Paris et Edwin et son fils se sont bien éclatés.
Quant à moi-même , pas de retour de couche depuis.... pfff.. je ne sais plus qd!! FC le 13 Mars, Coelio début avril... du coup, je ne peux pas dire que je pete la forme... je remets meme en question ce projet de BB2.... mais je sais que je vivrais avec du regret si on ne se lance pas! ( oui, je sais , je me condredis...)
voilà. voilà. Long WE qui s'annonce. Pourvu qu'on ait un peu de soleil. ce qui n'est pas le cas aujourd"'hui.
gros bisous à vous toutes et à vos loulous.
et à bientôt