les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

:( ....Merci Tess pour les nouvelles même si on les aurait souhaitées meilleures .

Dis à Julia que je pense fort à Matisse ,qu'elle continue à veiller sur lui comme elle l'a tjrs si bien fait .

Bisous

merci tess pour ces nouvelles
embrasse la de ma part
je suis abasourdie!!! quelle histoire ! je connaissais pas cette complication de la varicelle! :?

peggy27

Maman Comblée
Pensées et gros bisous à Matisse et sa maman!! et du réconfort!!

C'est incroyable!! Embrasse là de ma part Tess.

Pas tres bonnes nouvelles pour moi non plus... je viens de poster dans Divers Gynécologie.

Résultats de PDS: Béta HCG à 1570 , 2semaines apres FC!!
Le labo m'a dit d'aller immédiatements aux urgences si j'ai des douleurs!!
Depuis, j'ai mal partout , mais surtout dans la tête!! :oops:

voilà.. bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci tess pour les nouvelles.
Embrasse bien julia pour moi
Dis lui que je pense bien fort à matisse et à elle.

D

Diane

Guest
Coucou à toutes ! :wink:

Julia je t'envoie plein de bisous même si je ne pense pas que ça puisse aider ton ti lion...

Moi petite, j'ai eu une complication de la varicelle (un staphylocoque épidermique localisé sur l'os de la hanche...) il m'ont gratté l'os ...pas génial pour rassurer.... mais Matissou a été hospitalisé à temps ...pour éviter l'hyperthermie bactérienne... pas moi....les antibiotiques sont arrivés trop tard.... cela dit depuis des années ils gérent mieux ce genre de complication et heureusement..

Courage petite maman et au ti lion ...plein d'ondes positives !!!

les hommes paniquent et préfèrent se décharger ...quand ils ne gérent plus, ce n'est pas toi qui dramatise loin de là, je trouve que tu as suivi ton instinct de maman qui ne trompe jamais !!! et sans vouloir paraître machiste "vivent les mamans"

bon week end à vous toutes et vos loulous...