les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1040 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

les filles...
chui là. je vous lis...

j'aimerais vous répondre.. mais j'ai la tete ailleurs.
Pourtant j'aimerais tant te répondre TESS... concernant les souffrances dont tu parles et idem pour les remarques maladroites de ton jeune mari...

mais bon, je ne trouverai pas les mots..ca ira mieux les noms!!

Comme prénom: mon mari a connu un Fetnat à l'armée!! car il etait né le 14juillet :lol: (Fete Nationale!!:!:)

ça sera pour la prochaine fois ma Peggy

allez courage, danse ça te changera les idées

bon vous voulez la dernière nouvelle

je crois que cette année je vais toutes les avoir

Maxence a la varicelle
il est couvert de bouton rouge depuis 17h30

grrrrrrrr :twisted: :twisted:

super les urgences
la grippe je leur en foutrais de la grippe
c la varicelle

et vous connaissez l'autre bonne nouvelle je l'ai pas eu
et vala pour les bonnes nouvelles du soir

ah si autre nouvelle j'ai pas la toxo, hiv négatif, albumine négatif, hépatite négatif et sucre négatif
vala ça c cool !!!

bon je retourne avec mon bébé clafoutis

bisous à toutes

bon Peggy c'est pour la prochaine fois !!! si si !!

TESS :

1) tout le monde va te féliciter pour l'autre bébé la venue d'un bébé c'est la joie et pas l'inverse, bcp de maman font des bébés rapprochés demande à Lily et à skinette
2)une césarienne programmée n'a rien à voir avec une césarienne en urgence avec un mauvais état de santé de la moment là tu as le temps de voir venir : et puis moi j'avais préparé la césarienne en haptonomie c'est toi qui donne ton bébé avec le ventre c'est moins frustrant tu pourrais te renseigner.
3) concernant la toxo = je dirai évite quand même les crudités à l'extérieur, mange de la viande cuite et c'est tout, je comprends Ced à vrai dire la toxo ça fait tellement de dégâts même si c'est rare quand même.
4) l'hygiène de vie hihihihi, tu es trop mignonne nan mais ça on s'en fout deux ça change rien ptet que ça double l'épaisseur de crasse par terre :lol: :wink:

pas lu tout le monde vu que la tiote Eugénie avait un pb de bras ???

que Flo a repris une activité avec son Seb au lit et que skinette elle se demande le sexe de son bébé.

Prénoms que j'aime bien : Anastasia et pour un garçon Séraphin

bon du coup la varicelle semble assez grave enceinte

on m'a convaincu je vais aux urgences faire le test
j'emmene Max
je donnerais des news à Map et Val

si je reviens pas c que je vais aussi ressembler à un clafouti et qu'on doit filer un traitement

des bisous

courage à Eugénie
toutes mes pensées pour Peggy