les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1031 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles,

Je passe vous faire un coucou rapide. J'ai moins de temps quand je suis à la maison que quand je suis au boulot :p

Je suis contente que Maxou aille mieux. Mais pas cool pour toi Tess. Essaye de te reposer si tu peux.

Pauvre Eugénie. Ca va ? Elle n'a pas trop mal ? Bisous

Alors Peggy ?? Ou ça en est ? Toujours rien ? La température, je n'y connais trop rien, mais bon si tu as toujours du retard, il y a toujours de l'espoir non ?

Bisous Ski, courage pour ta recherche d'appart, ce n'est vraiment pas facile.

Matisse s'est endormi. Je vais en profiter pour aller un manger un peu.

Bisous à toutes.

Annecy fait parti des 5 villes les plus cher de France :wink:

et c carrément pas cher

on payait 750 euros pour un T2 de 47 m² y'a deux ans

gros bisous Julia profites bien de ton Matissou

Tess, Je comprends mieux ... :wink: Faut payer la vue sur le lac et les montagnes ... :D

D'ailleurs vous allez faire comment avec l'arrivée de BB2 ?

---------------------

Bisous Julia

On va mettre Max dans le dressing et bébé 2 dans sa chambre
Ou les deux au garage

Hi hi non non je plaisante

J’ai une chambre immense de 35 m² qu’on va diviser en deux quand bébé 2 fera ses nuits
Pour le moment Max restera dans sa chambre jungle, bébé deux dans le couffin (dans notre chambre voir dans le couloir)
Puis après si c’est une fille on fera un coté fée papillon et un coté jungle pour Max (deja tout prévu hihi)

Si c’est deux petits gars bein tout jungle avec un coté bébé et un coté grand garçon

On peu pas changer d’appart il faut compter dans les 950 euros – 1000 euros un T4 ici
Impossible !

Si un jour on change c pour acheter mais pour le moment on passe auprès des banques. Donc bein on vivrait a 4 (5 avec le chat) ici mais je m’ionquiète pas
Car finalement ça prend pas tant de place que ça un bébé
Et quand je vois le peu de tps que passe Max dans sa chambre
Il préfère inonder le salon de jouet…

Mon rève c un rez de jardin…vraiement mon reve. Mais qui restera surement reve !

C'est sûre qu'avec de tels prix vaut mieux acheter si c'est possible financièrement ...

J'imagine que vos pièces sont grandes vu la superficie totale ... donc y a moyen de couper les pièces ... T'as déjà réfléchi à la déco ?! :wink:

Contrairement à nous où ça serait juste pas vivable à 5 ( Liberty compte bien 1personne) . Et puis notre salon est tellement mal foutu qu'il nous permet pas de faire un coin salle à manger et ça me gave de pas pouvoir recevoir correctement !

Sinon c'est quoi tu appelles un rez de jardin ? :roll: :oops: