Les bébés PMA et les mamans PMettes | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés PMA et les mamans PMettes

P

pika89

Guest
#16
Merci Jesside :wink: et encore merci à Eugénie qui m'a expliqué tout en détail par mp !! :wink:

Sinon, c'est bête ce que je vais demander mais au fait ça veut dire quoi PMA ??? :oops: (je suis vraiment pas douée !!)

Bisous et courage à toute celles qui souhaitent un +++++

La Puce
 
#20
bonjour à toutes,

il semblerait que le moral ne soit pas au beau fixe ces derniers temps, alors un peu d'espoir:

je vais faire court mariage en juillet 99 du coup j'arrête la pilule mais les mois passent et rien. Gygy me fait faire de courbes, puis on commence les examens (huner, spermo) du coup on booste un peu les choses avec clomid + utro puis gonal mais toujours rien.
Fin 2000 elle me fait enfin faire une hystéro, oups trompes bouchées, il faut opérer pour voir, ce sera fait en fev 01. Mon gygy dit qu'on peut continuer le ttt pour booster l'ovu et que ça marchera, moi j'en ai mare d'attendre alors j'en parle au chirurgien qui m'a opéré qui me dit que je suis une bonne candidate pour la fiv, du coup on se lance.
Protocole long commence en avril 01 décap à j1 puis à j14 début des pics de gonal, ponction le 30 avril et transfert le 2 mai. Arthur naitra le 25 janvier 2002 après une grossesse de rêve sans aucuns symptômes.

Ma 1ère fiv fut la bonne.

courage à vous toutes ça marchera

bises

Delph