Les bébés PMA et les mamans PMettes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés PMA et les mamans PMettes

#6
aller je me lance (je vais tacher de faire court sinon j'y suis encore demain :oops:

*Novembre 2003: arret pillule
*Juillet 2004: RDV chez gygy, tout va bien , no stress, il faut attendre sans y penser, revenez me voir dans 6 bons mois
*Janvier 2005: je pleure chez ma doc généraliste qui décide de devancer un peu le gygy: prescription d'un spermo et d'une hysterosalpingographie
*Février 2005: Hystero pour moi et Spermo pour gygy, mon hystero indique que tout va bien et on n'a pas encore les résulats du spermo que je fais un test de grossesse +......Bref je me dis tout ça c'est dans ma tête
* Mars 2005: FC, tant pis je peux tomber enceinte naturellement donc ça va venir. Mon gygy au vu de tout ça me dit pareil et RDV dans 6 mois pour aller voir plus loin si toujours rien
* Sept 2005: RDV chez gygy car rien de rien mais on sait que j'ovule bien, que j'ai pas d etrompes bouchées, que chéri n'est pas superman mais il est dans les normes, que j'ai fait une FC
* Oct, Nov 2005: cycles avec déclenchement pour voir
* Dec, Janv: déclenchement et très légère stim pour voir
* Fev 2006: test de huner: la cata donc cette fois les choses sérieuses se mettent en place
* Mars 2006: IAC1: +
* Mars 2006: FC
* Juillet 2006: IAC2:-
* Sept 2006: IAC 3: -
* Oct 06: IAC4 +++++++

Et aujourd'hui je suis enceinte de 13 SG..bien sur il n'est pas encore là mais gardez en mémoire que la PMA avec beaucoup de patience mettent des bébés en route dans vos bidons.

De mon côté je ne sais toujours pas vraiement pourquoi il y a eu tout ce temps d'attente, certes ma glaire arrete "tout le monde" mais une fois ça a marché alors???? Nous devons etre hypofertiles peu importe car désomais on a la solution

Soyez courageuse mais ne perdez pas espoir. Eh puis trouvez vous un doc en qui vous avez confiance ça c'est très important....Si j'ai réussi à tenir le coup c'est aussi grâce au gygy qui n'a ni minimisé nos soucis ni été stressés....
 
B

brisedemerette

Guest
#7
Merci à hélene et Clairi d'avoir pris la peine de nous écrire leur parcours, vous etes des exemples de ténacité et de courage récompensée.

Eugenie, on va les suivre hein ma belle.. Gros bisous pour toi.
 
P

pika89

Guest
#8
Je peux savoir ce qu'est une endométriose SVP ??

Merci d'avance :wink:

La Puce
 

saussette

Et vive ma tribu
#9
A mon tour
Heu ça commence à 17 ans : on me detecte OPK (ovaires plokystiques) et me prévient de la future diificulté à faire bébé

-mai 2002 arrêt pillule
-octobre 2002 comme tjs pas de règles depuis mai :roll: consultation gygy qui...ne prend pas au sérieux
-février 2003 1ere consultation Port Royal avec examens : OPK + pbme de glaire : dnc 4 mois sous clmid mais pas d'ovu..et sans aucun contrôle de mes ovaires donc
-dépôt de dossier à A.Béclère accepté et 1er rendez-vous en juillet 2003
-début des iacs rapidement (mais je n'ai plus les dates) : 5 au total
- septembre 2004 passage à autre chose car échec : MIV mais echec
- donc décision de faire FIV en janvier 2005 (le 27 transfert des 2 seuls embryons obtenus)

Et 7mois et demi plus tard naissaient Mathys et Gabin :lol: le 15 septembre 2005