Les bébés du printemps 2006 | Page 475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Allez Marie, deux mois c'est vite passé!
Sais-tu pourquoi certains refusent de le faire si jeune? Ils ont peut-être une bonne raison?

Piscine pour nous ce matin. Nicolas nous épate : il fonce avec des brassards là où il a à peine pied, perd l'équilibre, se redresse et continue à foncer. Il est vraiment dans son élément. Aucun de ses deux frères n'était si à l'aise.

A part ça, petite frayeur pour moi ce matin : en voulant prendre ma pilulle, je me suis rendu compte que je ne l'avais prise ni hier ni jeudi! Je me demande bien où j'ai la tête...Heureusement qu'on n'avait pas fait crac crac depuis mercredi! Ouf...Du coup j'ai dit à mon mari qu'il faut absolument qu'il vérifie
si je la prend bien! Pas trop envie du petit quatrième, même si je craque toujours autant pour les tout-petits..

Bisous

coucou les filles!!

drielle ben moi les oublies de pillules.........je connais que ça mais bon j'essaie de faire atention... mais c'est souvent que je l'oubli!!!

sinon, pour les oreilles c'est bizare j'ai une amie qui l'a fait à sa poupette y'a pas longtemsp je crois qu'elle avait 21 mois.. après peut-être qu'il atende de voir si l'enfant veut et que ça soit pas que pour les parents je sais pas du tout.. ça doit déprendre des bijoutiers.....

sinon, la grippe chez nous part doucement ouffffffffff on en avait mart la!!
axel il lui reste un petit rhume mais en se moment il a horriblement au dents!! il bave énormément se mordille les lèvres....LE PAUVRE

gros bisous à tous
juju

Coucou les filles...

Ben alors Drielle... un peu tentée quand même par ce quatrième :wink: à ce sujet j'ai lu un post de toi où tu disais quelque chose qui m'a interpelée et où je te sentais triste, j'espère que ça va tout de même...

C'est cool que la grippe s'éloigne enfin pour vous Justine...
Pour les boucles d'oreilles en fait apparemment c'est la nouvelle loi sur les percings et les tatouages qui a effrayé les bijoutiers... à chaque fois ils m'ont dit qu'ils préféraient prendre leurs précautions maintenant...
donc pas de véritables raisons hormis le fait de pas vouloir avoir des histoires...
Mais bon j'attendrai deux mois... je dois aller acheter l'emla en pommade, vous savez si ça se vend sans ordonnance ?

Bisous à toutes...

Marie, c'est gentil de t'inquiéter, ça va.
C'est dans le post où je parlais de mon oubli de pilulle que tu as cru voir que j'étais triste? Non, à ce sujet-là, ça va ( c'est peut-être au sujet de quelque chose que j'ai dit ailleurs?). Mais je me suis fait une belle frayeur rétrospective, et surtout, ça m'a fait vraiment bizarre de réaliser que je pouvais oublier la pillule deux jours de suite sans m'en rendre compte. Je me demande parfos ou j'ai la tête.
Sinon, pour le petit quatrième, si on était plus jeunes et sans problème d'organisation, oui, ça nous aurait bien tenté. Mais avec nos conditions de vie, non, ça me fait vraiment peur. Reste qu'il est vrai que je suis nostalgique à l'idée de ne plus avoir de bébé...
Bon les grands vont rentrer...je poste déjà ça, je reviens bientôt!

Bisous

Bon me revoilà.

Pour l'Emla, heu, j'allais te dire que oui, mais tout-à-coup, j'ai un doute...Tu auras peut-être l'occasion de voir ton doc d'ici-là? (je ne te le souhaite pas, mais bon...).

Juju, ça va mieux les dents d'Axel?

Aude, et alors, tu nous as déjà oublié? ;)

Bisous