Les bébés du printemps 2006 | Page 468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Oh non Marie! Décidément, vous n'avez pas de bol avec les microbes! Bon courage à vous 4...

Quand aurais-tu voulu que Malaury aille à l'école? Et pourquoi est-ce que ce n'est pas possible?
De notre côté, nous pouvons encore changer d'avis, mais je pense que Nicolas ira dès ses 2 ans et demi, soit après la Toussaint.

Juju,pour la piscine, surtout ne t'étonne pas si Axel a peur la ou les premières fois. C'est ce qui est arrivé pour nos trois loustics. C'est grand, bruyant, et l'eau est froide. Il faut un peu de temps pour que les enfants s'habituent à tout ça et puissent en profiter. Donc, chez nous, la ou les premières fois, c'est : on ne quitte pas les bras de maman (il faut plus ou moins de temps selon les enfants, pour Nicolas et mon aîné, c'est vite passé, pour mon N°2, un peu moins vite)....

J'ai lu que tu avais de nouveau des problèmes avec ton voisin. Je croyais que c'était terminé? J'ai du mal à répondre à ta question : je crois que les enfants sont moins sensibles au bruit que les adultes, mais si c'est vraiment très bruyant, ça peut certainement perturber son sommeil...(je t'ai pas bcp aidée, là, hein?)

Bisous

Drielle

coucou

J'aurais voulu qu'elle y aille en Septembre mais ce n'est pas possible car dans mon école ils ne prennent pas de petits, il faut avoir trois ans révolus donc elle ira pour ses 3 ans et demi et en plus il n'y a pas de rentrée différée...
Le problème c'est qu'il ya déjà trop d'enfants pour la capacité d'accueil donc voilà, elle restera encore un an à la maison mais va falloir l'occuper !

et oui toujours des problèmes mais bon... c'est dans les mains d'une avocate maintenant car nous n'en pouvions plus!!
alors la il continu mais il va pas faire ça longtemps lol
je demandais ça car je trouve qu'axel est assé fatigué en se moment....

sinon je me met moi aussi à aller à la picsine ça va me faire du bien je pense!!

gros bisous à toutes
juju

Juju, j'espère que l'avocate fera vite bouger les choses!

Pour la piscine, on essaie d'y aller régulièrement, mais c'est nettement moins souvent que du temps où on n'avait pas d'enfants et où on y allait tous les samedis matins...En plus, à 3 adultes pour 5 enfants entre 7 ans et 21 mois, je peux vous dire que je mouille rarement le haut de mon maillot...Donc, c'est pas ça qui va me faire éliminer le gateau au chocolat! Grrr...

Marie, comment va la gastro?

Pour l'école, mon frère (qui vit en France) avait eu le coup : son fils était né début janvier et n'a pas pu y aller avant 3 ans et 9 mois!
C'est clair que ça va vous paraitre long, surtout avec un tempérament comme Malaury. Cela dit, ce serait sans doute encore plus embetant si elle allait à la crêche ou chez une nounou. Ca dépend sans doute lesquelles, mais la mienne trouve que passé un certain âge les enfants s'ennuient chez elle.

Pour nous, hier, c'était carnaval. Il faisait frooooooooooooid, mais c'était chouette.

Bisous

Drielle

ouai moi aussi jespère que l'avocate va vite faire se qu'il faut !!
sinon, aujourd'hui Axel est chez ma belle-même toute le matin
jeudi je l'enmène pour la première fois dans cette fameuse crèche avec les mamans je vous raconterais

Marie, jespère vraiment que la gastro passera vite car qu'elle galère.....

bises à tous
juju