Les bébés du printemps 2006 | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
margo je suis infirmiere et je vai travail avec les enfant ca va m apprendre plein de chose et peut etre q je vai voir des bb plus terrible q le mien ou bien trouver une solution :wink:
aujourd hui ca a été mieu g reussi a l endormir san hurlemen il a pleuré mai pa hurlé je suis resté a coté le tps q il s endorme san rien faire et il a fini par s endormir
et l apres midi il a redormi 1h
bon c encore pa gagné mai y a du mieu
margo tu me parle d homeo tu croi q il pourrai nfaire qq chose pour matteo?
biz

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

comment ça va? vos ti bouts?

lou : voici la journée de Blandine question repas

* le matin : 210 ml de lait 2ème age
* le midi : 100 gr de purée maison ou 1 ti pot de légumes + entre 90 et 150 ml de lait (ca dépend de ce qu'elle a mangé en légumes)
* gouter : 1 ti pot de fruits + 150 ml de lait
* le soir : 210 ml de lait (mais souvent elle ne termine pas son bibi et il reste 50 ml environ

Lou, si ça peut te rassurer, Meije est comme ton fils, elle fait 2 siestes par jour d'une durée de 20 à 30 minutes... Depuis une semaine, elle se remet à me réveiller 2 fois par nuit... Au total, elle dort moins que sa soeur qui va avoir 3 ans... Je l'emmène chez le pédiatre demain, je lui en parlerai.
L'ainée était comme ça aussi, voire pire. La 2) a été sper cool, je pensais que la 3° serait pareille... :evil:

Voilà ce que j'ai trouvé pour avoir 10 minutes tranquilles, pasque mademoiselle en a marre du transat... à 4 mois et 10 jours !

Désolée, la qualité des photos est dég.... fichier trop gros si je les mets dans leur qualité d'origine :roll:

hi hi hi Meije...
Merci en tout cas, je me sens moins seule !
Loanne faisait pareil : elle ralait dans son transat et elle poussait pour se lever.
Le trotteur ça lui a super plu !

Elle est trop craquante ta tite meije en tout cas !

Lou, bravo pour ton poste c'est génial.

Marie, imaginer ta fille qui joue en pleine nuit ça me fait hurler de rire :lol: :lol:

Margo moi aussi j'ai eu une grosse baisse de moral fin aout : fatigue, irritabilité, Marine infernale, cheveux qui s'en vont, régime difficile...
Bref, j'ai retrouvé un peu de séreinité avec un traitement homéopathique : le L72.
Génial, c'est tres apaisant mais on est pas abruti..
Et la ça va bien mieux, jeme suis adaptée à mon régime (-2 kg !), Marine va à l'école et pis les cheveux.. bah j'ai pu qu'à espérer que ça repousse :p

bon demain Lolo a 4 mois.....

Lou pour l'homéopathie, je ne sais que te dire, ça pourrait peut être soulager ton loulou. Ma fille qui était tt le temps malade (rhino, otite, angine...) a suivi un traitement de fond et du jour au lendemain plus rien !! Mnt, est ce que ça peut être efficace pour ce qu'à Matéo, je ne sais pas :? . Si tu es sur Paris ou région parisienne, j'ai un très bon homéopathe. Mon ton ostéo, il en pense quoi ? Il sait les raisons de ses pleurs ou non ?

Meije, ta fille fait vraiment grande. J'avoue que je n'oserais pas mettre Solal dans un troteur, même si lui serait trop content, je le trouve si petit :oops: . Sinon, il faut vraiment que je fasse attention avec lui car tt à l'heure, le temps de lui faire couler son bain, je l'ai posé au milieu de mon lit et en même pas 5 mns, il s'est retrouvé sur le rebord, quelle frayeur, à 5 mns pret et c'était la chute !!!!

Loanne, moi le régime j'ai oublié. Après ma très mauvaise semaine à Vittel, j'avais fondu et retrouvé mon poids d'avant grossesse et là, je me goinfre, donc + 2,5 kgs sur la balance ce matin. J'ai un bide !!!!! Mais je me laisse le temps, là je me sens trop fatiguée pour me limiter dans la nourriture, j'essaye juste de ne pas délirer. Le L72, ce sont des cachets que tu achètes en pharmacie ou il faut une prescription spéciale ?

Bizz

Mel