Les bébés du printemps 2006 | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
elle est trop mimi la tite meije!! elle a l'air coquin !!! :D

Blandine va dans le trotteur chez la nounou mais tout le monde me le déconseille car les bb apprennent semble-t-ils à marcher sur la pointe des pieds????????? vous en pensez koi ?????? on pensait lui en acheter un mais du coup on hésite!!

meije et lo vous avez vraiment des bébés qui dorment peu !! ma puce dort bcp, une vrai tite marmotte on se plaint même de pas la voir assez :oops: !! le soir elle demande le lit entre 19h15 et 20h et si c'est journée sans nounou ou le week end ben elle se lève entre 08h30 et 10 h et sieste d'une heure avant le repas de midi!! si journée chez la nounou je la réveille à 7h30 donc elle redort environ 2 h le matin chez nounou après son bibi!! l'après midi c'est variable ça va de 2h à 4 heures (si pas une bonne sieste le matin!! pour Blandine c'est une journée sans sommeil si levée à 7h30 et 2h30 de sieste mini!!!

en plus en ce moment elle est hyper fatiguée!! on pense qu'elle fait trop de chose dans la journée enfin trop d'activité!! vous avez déjà senti vos bb super fatigués quand ils ont commencé à vouloir : "marcher", se retourner, essayer de s'asseoir?????? elle arrête jamais une fois réveillée ma doudou !! :shock:

Merci les filles pour les compliments... Pour le trotteur, je ne la mets jamais plus de 10 minutes, c'est juste histoire de lui changer les idées... faut bien les occuper, quand ils dorment peu... ! C'est que les 2 grandes réclament aussi leur part d'attention ... Les 2 aînées je ne les avais pas mis aussi tôt, mais Meije est bien tonique. Elle tient assise de plus en plus longtemps, en s'appuyant sur ses mains.
Marie, quand elle se réveille la nuit, c'est malheureusement pas pour babiller... mais pour hurler... Je ne veux pas qu'elle réveille toute la maisonnée ! Et pour couronner le tout mon homme a une allergie saisonnière à l'ambroisie. Il a du mal à respirer, j'ai l'impression de dormir à côté d'un agonisant... Après avoir passé une nuit la tête sous l'oreiller pour pouvoir dormir, j'ai fini par rallier la chambre d'amis... On fait chambre à part jusqu'à fin septembre :roll:
est-ce que certaines ont cette allergie ? Si oui, que faites-vous ? Pour lui, chaque année ça empire... Il a un traitement anti-histaminique, mais qui ne le soulage pas vraiment.

Comme Meije, moi le trotteur c'est tres peu de temps d'affilé.
Mais c'est vrai que ça permet de l'occuper un peu sans qu'elle hurle à la mort!
Elle est tonique donc je suis pas angoissée.

Moi aussi j'ai entendu le truc de la marche sur la pointes des pieds..
Je sais pas..
Marine marche normalement
qd ils sont petit oui peu etre, mais tres vite ils ont les pieds à plat dans le trotteur...
Et puis ils n'y passent pas leur journée non plus..

Cerise, Loanne est comme blandine : une marmotte mais hyper active des qu'elle est reveillée.
elle se leve à 1OH
se recouche entre 11H30 et 13H
puis entre 14H et 16H
par contre c'est 21H le soir..
Et pareil qd elle a joué, elle chouine, se frotte les yeux reclame son doudou

Bonne nuit en solo Meije... :roll:

Mais non ne t'inquiète pas Cerise je te le dit en tant que maman et ass mat, le trotteur c'est bien, ici les puers disent que c'est pas bon car les bébés balancent leur bazsin en avant pour avancer et qu'après ils reproduisent la même chopse pour la marche et donc marche moins vite et moins equilibré... la pointe des pieds c juste parce que le trotteur est trop haut...
Lou bravo pour ton poste et courage.
Meije trop belle la petite on a envie de la croquer!!!C pas top pour ton mari le pauvre :?
alors Emilie depuis deux jours ne veut pas se coucher, je la laisse pleurer, elle pleure 20 mn et s'endort mais ca me stresse vous pouvez pas savoir.. :? j'espère que c'est passager? peut etre la rentrée?
Moi aussi elle se reveille la nuit et parle "a son doudou" comme je dis a ses frères qui se moquent de moi :twisted: , elle c'est vers 3 h, je l'écoiute et je stresse j'ai peur qu'elle pleure..je ne sais pas pourquoi ca me stresse qu'elle pleure la nuit.
Je lui ai acheté du baume Delabarre pour les dents et des dosettes camillia, elle bave beaucoup aussi!!!
Pas de nouvelles de la puer pour l'agréemenr encore Cerise.. merci de t'en inquiéter