Les bébés du printemps 2006 | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Marie t'es géniale !!!!!

moi aussi l'autre jour j'ai dit à mon homme que Loanne avait été vexée de se faire disputer.
Il m'a regardé comme si j'etais une folle !!!!
Genre vexée à 3 mois n'importe quoi !

Ah ah ah !!!!

Exactement, ils comprennent tout ces crapules !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon alors je vien de lui donner un bib de 240 q il a bu evidemen
mai il a raler com si ca lui brulai la gorge qd il avalai
et la il etai fatigué et je l ai allongé dan mes bras il pleurai alors je l ai remi assi et il sest endormi
pour le lait de confor j en ai un reste mai j avai arreté parce q ca le constipai
mai je vai qd meme terminer ma boite en alternance avec le normal on verra
je oense vraimen q il a des reflux
et pi certainemen faim
vivemen lundi q je voi la pediatre

emanymton

dents vous avez dit dents
Mon boulot ... en principe c'est la recherche mais comm ils ne recrutent pas bah je vais essayer d'y rentrer autrement mais là pour le moment rien de sure je vous dirai quand ça sera tout ok...

Lou, vi Lu fait des crises, elle est tres enervée quand elle s'y met à 2 sec pres pas de bib et Lu gueule, elle n'aime pas qu'on la tripatouille aussi avec le pediatre c'est hurlement et elle ne la calme pas d'ou l'osteo qu'elle nous a suggeré. Quand tit bobo elle hurle sauf avec ses freres elle est surprise grand yeux et pi bah euhhh ce sont le frangin...
Pour ton blem de bib je vais te donner le cas des nos deux grands, eux aussi ils avaient faim mais pas en quantité en qualité donc avec accord du pediatre nous avons mis tres tot des 4 mois des cereals sans gluten. Bon mais moi ton bout ça me fait plus penser à un mal de bide genre brulure d'estomac ou ballonnement, ma pediatre nous a filé un truc pour Lu un gel, demande à ton doc ce qu'il en pense.
Il a quoi comm lait...?

Bon mais je vois que vos bouts font leur colere aussi lol

et vous les filles alors qué news?

Ema