Les bébés du printemps 2006 | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon alors suis allé chez l osteo matteo a pleuré toute la seance mai bon il aime pa qd on lui bloc la tete et pi c etai presq l heure du bib
on verra si ca fai effet pour le momen c toujours pareil mai il m a di q pdt 2 j ca pouvai etre pire
je vous tiendrez au couran

mary 4x240 el a quel a ge ta puce ca fait pas bcp?
mattéo aussi a faim mai j ose pas lui donner 240 g peur q ca fasse de tro mai je sui sur q il les boirait parce q sd il termine son bib de 210 il pleur je sui obliger de lui mettre la tetine pour le calmer

enfin je vai chez la pediatre lundi je lui demanderai
biz

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes...
alors la forme arf dans tous les sens du terme, je vais me faire frapper lol mots tabou... héhéhéhé...

Bon Lu nous fait de veritable crise donc rv chez ostheopath le 19/09 suggerer par la pediatre, bah vi bb cesa quand même, faut pas oublier qu'ils n'ont pas tout eu :cry:
Sinon elle veut absolument faire comm les grands bé le blem c'est qu'elle n'a que 3 mois et demi passé bref bientot 4 mois mais quand même!!!
C'est une grande Coquine (tous ceux et toutes celles qui l'ont vu le disent) mais je l'ADORE, et quand elle ne m'a pas vu de la journée, elle en fait baver ceux qui la garde (suis en plein demenagement dur dur).

Voili pour le sport bah j'ai les cartons, arf et puis bah apres ça risque question emploi du temps d'etre tres chaud et question argent tres bas!!! tant pis, quand on est dans un pays à fric faut s'y attendre.
Bon j'ai mes seances chez le kiné à faire j'attends d'avoir mon emploi du temps et que l'on y voit plus clair de ce coté là...

Et vous vos bouts??? pas de malade...? les mamans on se repose oky... je verifie...

zoubs les filles
Ema

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou ema tu nous racontera pour l osteo
el fai des crise qd tatite Lu la journée la nuit? pour s endormir? qd el est eveillé?

bon alors moi la nuit s est passé com d habitude je suis contente mai en meme tps je me di q peut etre q l osteo ne fai pas effet pff j espere q ca va marché
bon pour le momen ce matin il a été sage la il dor je l ai endormi avec des ti calinou sur la joue et en lui tenan la main mai ca aété relativemen rapide esperon q ca dur
ce matin il a decouvert les dessin animé il etai eclaté devan tro genial

dite certain de vos loulou on + de 4 mois je voulait savoir si vous aviez commencé les ti po ou sinon qd vous allez commencé
moi je vai chez la pediatre lundi j espere q on va commencé parce q loulou a faim il reclame toujours 1/2h avan le bib

j espere q vous allez toute bien ainsi q vos bb

g u des nouvel de justine et de son peti axel ils vont super bien et son peti mange les ti po il est magnifique
elle nous li souven mai n aplus le tps de poster
biz