Les bébés du printemps 2006 | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je sai pa
on verra cette aprem
si c les dent g interet de faire attention ma gran mere m a di q qd il font les dent to c q la petite soeur va pa tarder a arriver :lol:
biz

C'est bien que tu voies la pédiatre aujourd'hui, tu pourras être rassurée! Mais il a l'air en forme, c'est déjà ça!

Bon, Loanne, qu'est-ce que tu nous prépares de bon pour ce midi?

Moi, suis contente, ça fait quelques semaines que je fais très attention à ce que je mange, et ça marche. Ca fait toujours plaisir, et au moins ce ne sera pas un casse-tête pour savoir quoi mettre quand je retournerai au boulot!

A propos de retour au boulot, ça a l'air très loin pour vous toutes (à part Cerise et Poupette si je ne me trompe pas). Pour moi, c'est le 17 août. En soi ça ne me gêne pas plus que ça, mais je crois que je vais avoir beaucoup de mal à laisser mon p'tit bout!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour les kilo je ne sui plu monté sur la balance depui mon dernier rdv gygy (ma balance est dan les cartons) et il me restai 7 kg a perdre sur 24 pri
mai je fai pa attention a ce q je mange il faudrai q je m y mette mai pffff
pour le boulo je demissionne de mon post du cou ben je sai pa qd je vai reprendre la je suis en vacance jusq au 11 sept et apres j attque mon congé parental jusq a ce q on m appel

Elma, surtout ne te laisse pas culpabiliser! Tu as allaité Darwen pendant 4 mois et demi, c'est déjà super. Continuer ou pas, c'est ton choix à toi, et tu as le droit de faire comme tu le sens!

Coucou Drielle !!

Alors pour ce midi j'ai une tarte oignons et lardons avec une bonne salade verte suivie d'un fondant chocolat noix de coco !! :wink:

Pour les kilos je suis à -11 sur 11 pris mais je voudrais en perdre 5 autres qui me restent de Marine !

Pour le boulot je reprends le 2O novembre !!
Et deja je stresse à l'idée de laisser Loanne !
Surtout que je dois la laisser à la creche mi septembre !!