Les bébés du printemps 2006 | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mattéo a 38 ce soir je lui ai donné du doliprane j espere q ca va descendre
biz

cerise

coucou les filles,

nous sommes allés chez le pédiatre jeudi dernier pour la visite des 4 mois ! Blandine à 4 mois et 5 jours mesure 64.5 cm et pèse 7.430 kg !! on ne commence pas encore la diversification alimentaire, on verra ça le mois prochain !! la pédiatre la trouve super éveillée et tonique !! tout va bien pour ma pépette !! elle a même pas pleuré pour les 2 vaccins !! trop fière de ma puce !!! :wink:

le mois prochain on fait la 1ère injection pour l'hépatite et on commence les ti pots !!

Blandine, depuis dimanche n'arrive à s'endormir qu'avec un vêtement ou un bout de tissu qui porte mon odeur :shock: ca vous arrive aussi ?????

lou

oui cerise mattéo aussi a un doudou don il se separe pas

aujourd hui il avai 37,7 et apres doliprane 37,4
voila pour les nouvelles
biz

c'est quand ton RDV demain, Lou?
Si jamais tu en as besoin, est-ce que tu sais joindre ta pédiatre aujourd'hui?
Il n'a pas beaucoup de température, Mattéo, mais si je ne me trompe pas, ça fait deux jours que ça dure, c'est ça? S'il en avait encore cet aprem, personnellement, je crois que j'essaierais quand-même de joindre un médecin. Il est encore petit.

Pour les vaccins, je ne crois pas qu'elle les fera, sauf s'il ne fait plus de température d'ici-là!

Cerise, on dirait que Blandine est en pleine forme! 7kg430, ben dis donc, elle n'est pas légère!

lou

mon rdv c demain aprem
ma pediatre travail pa aujourd hui
mai si vraimen ca remonte j appelerai mon dr traitan
biz