Les bébés du printemps 2006 | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou

suis en vacances chez mes parents donc accès limité à l'ordi..

question vous avez commencé a diversifier????
car moi le loulou est a 7 voir 8 tetees en ce moment..je n'ai reussi a introduir qu'un bib de lait gallia le soir...
et encor eje rajoute dans mon lait parfois des cereales..ila toujours faim!!!!
4 mois et demi maintenant....

voilà vos loulous et louloute sont mimis

zut lou pour ton ti loup

Salut Elma, c'est chouette de te relire
Meije n'a pas encore commencé la diversification, elle n'a que 3 mois. Elle connaît pourtant déjà la pastèque....Car à chaque foois qu'elle nous voit en manger, elle hurle jusqu'à ce qu'on lui fasse téter...
Elle en est aussi à un nombre incalculable de tétées.... Mais bon investissement "rentable" (!) car elle pousse bien. Elle est dans les courbes des 75 %, alors que ses soeurs étaient plutôt dns les 25 %, nous, nous sommes du genre gnomes. D'où sort-elle, cette dondon ? 6kg110 à 3 mois + 4 jours.... :shock:
Elle est toujours aussi tonique : elle tient assise quelques instants en posant ses mains en avant.... Elle attrappe tout ce qui se présente pour l'engouffrer dans sa bouche...
Elma, il te réveille combien de fois la nuit, ton loulou ?

BOnjour bonjour ,

Enfin un peu de fraicheur !!!
Je tenais plus....
Du coup, loanne passe son temps à dormir !
Elle se leve à 11H, fait une sieste de 13 à 14, une de 15 à 17 et une entre 20 et 21.....!

Tout va donc plutot pas mal.
J'ai des tonnes de menage, lessive etc en retard, va falloir que je m'y mette !

Pas encore de diversification pour Loanne vu qu'elle n'a pas encore 3 mois

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
contente de te relire elma!
pour la diversification mattéo a q 3 mois et demi donc pa encore commencé mai je vai chez la pediatre jeudi on verra ce q el me di je pense q je vai commencer par un peu de bledine pour changer le gout de ses bibi et pi on verra

moi c pareil loanne mattéo n arrete pa de dormir il s est levé a 8h30 il a redormi de 9h45 a 12h puis de 13h a 14h de 14h30 a 15h et la il redor
ca me fai bizar

par contre le peu de tps ou il est eveillé il est hyper ronchon a mon avis il dor tro

biz

Coucou,

Margo et Loanne, ils sont magnifiques vos p'tits bouts!

Lou, je t'ai répondu sur l'autre post, j'avais pas lu que Mattéo était grognon, mais c'est peut-être parce qu'il est fatigué.

Meije, tu es sûre que c'est de ton lait qu'elle profite? Qui dit que c'est pas de la pastèque, hein? :wink:

J'ai parlé de la diversification avec le pédiatre. Pour mon aîné, il y a 5 ans, c'était à 4 mois. Maintenant, on préconise plutôt vers 5 mois. MAis comme Nicolas ira chez la nounou à 4 mois et demi, et que je préfère que ce soit avec nous que a se passe, on commencera les fruits à 4 mois, histoire d'y être habitué au moment où il ira chez elle.

Aude, ça y est, il fait moins chaud?

Loanne, cool les longues siestes!

Biz

Drielle