Les bébés du printemps 2006 | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

3 ou 4 mois je crois mais si le pédiatre est ok ça peut etre un peu avant..Au fait moi aussi elle regurgite beaucoup, le soir carrement elle régurgite avec son rot la moitié d'un bib, c'est impressionant, mais je le sens quand ça va arriver elle a l'air génée, se tortille et hop ça ressort... Ca peut aider le lait epaissi??

emanymton

dents vous avez dit dents
Hello

Le diastase ne se trouve qu'en pharmacie et c'est une "farine" pour les tout petits que l'on peut donne des 3 mois mais avant il faut demander l'avis du pediatre.

Pour le rot Aude, peut etre qu'elle prend trop d'air mais un bb qui regurgite regurgite tout le temps et n'importe quand apres le bib et pour l'air pris pdt le bib c'est à mettre au placard... cela dit il n'y a rien contre la regurgitation en principe, nous 3 laits essayés avant d'avoir un lait un peu mieux c'etait un AR. Les regurgitations passent en generale avec l'alimentation solide et peuvent revenir quand bb bouge bcp (et vi ça été notre cas).
Cela dit tjrs en parler au pediatre, les medocs sont bien souvent ineficace (motilium et compagnie c'etait 0 pointé pour nous).
Reposez vous

Ema

Coucou à toutes !!!

Karen, heureuse de te lire enfin !
Dis donc il profite bien ton Nolann !
Et il a l'air d'un petit gars tout gentil, tu vois t'as bien fais de le garder au chaud le plus possible :D

Les filles, sans vouloir etre alarmiste, la seule explication que j'ai eu pour le malaise de Loanne, c'etait justement le reflux et les regurgitations...
Et pourtant depuis sa naissance on ne peut pas dire qu'elle regurgite beaucoup..
Enfon il m'ont conseillé un lait AR comme ils disent, depuis 2 jour je suis donc au novalac ar, on verra.
J'essaie de me dire que c'etait juste accidentel et que ça ne se reproduira pas, mais je suis un peu angoissée qd meme !

Pour le distase, je l'ai utilisé pour Marine et ça l'a bien aidée car c'etait un vraie morfale !
Moi je suis pour, comme ça ça leur permet de mieux se regler et nous on se repose !

Quelle chaleur sinon, c'est dur qd meme...
:drinkers:

Et mes cheveux qui se font la mallle ! ça me saoule !!!!!!

Bisous

Alors moi Loanne j'ai eu ça avec mes cheveux, pour ma troisième grossesse, je vais a la fois te faire peur et te rassurer, quand ils ont commencés a tomber j'ai cru que ça aller vite passer, pendant 1 an j'ai perdu des poignées entières( sans exagération) de cheveux, j'avais carrément des trous sur le crane de perte de plaque de cheveux... mais au bout d'un an ça s'est stoppé... J'ai pris des compléments de vitamines pour ongles et cheveux, ça m'a aidée un peu, mais moi qui adore les cheveux long ça m'a traumatisée!... mais ça s'arrête comme c'est venu heureusement...
Pour les diastasée moi je pense que c'est ok si ça aide bébé..
Oui Ema je ne sais pas trop je vais la laisser au même lait et attendre, chui pas ttrop pour les changements a part si obligatoire... car finalement la constip lui est passé, je vais attandre pour les régurgitations aussi car ça n'a pas l'air de la traumatiser, moi je suis toute gkuante de lait chaud régurgité par Tit Tigre et elle elle rigole... :lol:
Loanne c'est peut etre aussi du a la chaleur, ils doivent souffrir les pauvres car ils ne régulent pas encore bien leur température...
C'est horrible cette chaleur à Nice, et il parait que demain va être le pire, vous avez vu plus de 50° en Angleterre :shock: :shock: enfin moi je préfère la chaleur que le froid donc j'essaye de me consoler avec ça mais quand même là ça fait beaucoup... les Bretons ont de la chance pour uen fois je les envies!!! :D

Marymike, mon pédiatre n'est pas trop pour les farines (même si elles ne sont pas animale !!! :lol: ). Selon lui, ça peut favoriser l'obésité.
Donc il m'avait dit, pour les 2 ainées, de n'en mettre qu'une cuillère à café dans le bib.
Mais bon, toutes mes copines dont les bébés faisaient leurs nuits, et ben, ils se réveillent à nouveau : la chaleur les déshydrate, ils ont soif....

Bardin, je suis très contente de te relire à nouveau.... Encore un bébé élevé aux hormones... !!! :lol: :wink: