Les bébés du printemps 2006 | Page 482 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

pour parler d'autre chose...
voila j'ai des tones de poils sur les jambes et j'ens aie mart car il y en pleins qui poussent en dedans et ça fait des sortes de boutons....
plus j'épile plus j'ai ces fameux boutons...
j'ai remarqué quand ne faisant que raser j'ens aie moins...mais bon le lendemain ça repousse deja...
si vous avez des idées...... moi je suis prenante!!!!!!!!!
mes jambes sont moches..... :cry:

Marie, tiens-nous au courant.
Je crois qu'il vaut mieux eviter le lait tant qu'elle est malade, ce n'est bon ni contre les vômissements, ni contre la diarrhée. Tu peux essayer de lui donner à boire des solutions ré-hydratantes. Sinon, je crois que l'eau sucrée, soit avec du sucre, soit de la grenadine, ça ne peut pas faire de mal. L'eau de cuisson du riz aussi (avec un peu de sucre), mais il faut qu'elle accepte...

Juju,pour les jambes, moi, je rase. Solution de facilité et je suis bien trop douillette pour m'épiler. Sous la douche tous les deux jours, c'est très rapide, et puis voilà...

Bisous à toutes,

Drielle

Coucou les filles !

Je viens de passer une demie heure à lire tous les post et ça m'a fait du bien d'avoir de vos nouvelles !

Aude félicitations !!!!
que de bonne choses !
Comme quoi tout s'arrange toujours.

Sissi felicitations aussi.

Marie, encore une gastro, t'es pas vernie en ce moment !
bravo pour ton régime en tout cas

contente de voir que ça a l'air de pas trop mal aller pour tout le monde

Pour moi ça commence aussi à s'arranger.
En ce moment je suis en plein examen pour passer cadre financier 8) donc je suis à la ramasse
J'ai pris du poids et il me manque plusieurs semaine de sommeil.

Mes filles vont super bien.
Loanne parle comme une grande sauf quand ça se bouscule au portillon.
Elle chante.
Et elle est en pleine phase du "non c'est à moi !"
Avec Marine c'est Ducon et ducon !!!

Je vais essayer de revenir plus souvent
et de vous mettre des photos..

bisous

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les copines,

un petit coucou rapide pour vous donner quelques nouvelles de ma petite famille. depuis 1 mois nous sommes malade (rhume et conjonctivite pour les enfants en plus) à tour de role mais on va s'en sortir je vous le jure :wink:

nos poussins vont déjà avoir 2 ans, que le temps passe vite!!

Blandine nous fait une petite crise en ce moment, elle a parfois du mal à trouver sa place entre bb ou petite fille donc elle repense bcp de chose la nuit et se réveille en pleurant 2/3 fois certaines nuits. Le pédiatre nous a rassuré et expliqué comment faire avec elle, il faut qu'on l'aide à passer dans la catégorie "petite fille" en la rassurant et en parlant, lui faire partager des choses de "grand" comme mettre la table, faire des activités avec mon mari ou moi. C'est l'arrivée de Timothée qui la fait réagir ainsi mais rien de grave et tout est normal selon le pédiatre.

Sinon elle parle super bien et surtout tout le temps, elle n'arrête jamais!!!

Hier soir à la visite pédiatre elle faisait 91.5 cm et 13 kg!! une grande perche selon le pédiatre.

Nous préparons l'anniversaire de Blandine avec samedi aprem un gouter avec le petit monde de nounou, dimanche mon père et mon frère et dimanche prochain mes beaux parents, ma mère et la marraine de ma puce.

Pour son anniversaire nous lui avons acheté son grand lit en février donc nous lui achetons juste une malette de docteur. Elle va être super gatée par tout le monde.

bonne soirée et bon anniversaire à tous vos petits bouts (en avance pour certains, en retard pour d'autres)

Aude : contente de voir que tout va bien et que tu attends de nouveau un petit poussin

Mary : j'espére que Malaury va mieux

Que de nouvelles !!! comme ça fait plaisir !

Loanne je suis si contente que tu ailles meiux, je te souhaite vraiment bonne chance pour ton examen de cadre mais je suis sure que tu vas y arriver, tu es une battante ! Donne régulièrement de tes nouvelles, ça nous fera énormément plaisir !

Cerise, je sais ce que c'est que la maladie chez les 2 enfants et c'est terrible... pour les angoisses de Blandine, nous avons aussi vécu ça avec Mathias. Ta pédiatre t'a bien conseillé... à force de les rassurer sur notre amour, sur leur place dans la famille tout finit par rentrer dans l'ordre... nous ça avait mis presque 2 mois quand même à 4 ou 5 réveils en pleurs la nuit...

Justine je suis comme Drielle ( et oui encore :wink: ) trop douillette pour l'épilation donc même technique rasage sous la douche... d'ailleurs faudrait que je le fasse... je suis tellement fatiguée que je me néglige...

Bon dernières nouvelles de Malaury elle a un peu mangé ce midi 5 bouchées à peu près et ne les a pas vomi... par contre elle a vomi ce qu'elle a mangé au gouter. Ce soir elle a rebu un peu de biberon ( qu'elle avait réclamé.. je sais bien que c'est pas l'idéal les produits laitiers mais là je la laisse gérer comme elle le souhaite ).
Donc je dirai que c'est mieux... par contre elle ne veut que les bras... j'entends toute la journée : porte maman, calin maman... et elle s'est endormie plusieurs fois dans mes bras... ce soir elle s'est endormie par exemple dans mes bras vers 19h45.. la nuit risque d'être encore courte...
Voilà pour moi.. je vous embrasse bien fort les filles!!!

Manquerait plus que Meije revienne et ce serait de nouveau comme avant :wink: je sais je suis nostalgique !