Les bébés du printemps 2006 | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

un gateau en forme de camion!! alors çaaaaaa fallait y penser!! trop trop bien en plus moi Axel et fou des camions!! je vais y penser pour ces deux ans au mois de mars..... :wink:

bon ben ici y'a deja plus de neige.... elle aura pas tenu bien longtemps et je vous parle pas du pauvre bonhomme de neige...... il reste plus que le ventre et encore...

je viens de me faire vacciner pour le tetanos et y'avais la coqueluche aussi avec j'vous explique pas le mal de bras que j'ai!! j'comprend pourquoi il m'a fait ça à gauche vu que je suis droitière... j'pensais plus que ça faisait ça....

sinon, Axel va super bien!! il commnence à nous faire de beau gribouilllon!! il adore les feutres.. surtout quand on en met pleins les mains et les vêtements!! c'est très amusant!!!!

grosse bises à tous
juju

Coucou les filles,

Je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste.
Les cheveux de Nicolas devenaient vraiment trop longs et il avait bien besoin d'un petit rafraichissement, je l'ai emmené dans le même salon de coiffure que la fois passée, mais ce n'est pas la même personne qui s'en est occupée...elle ne m'a pas écoutée (ou alors, je me suis mal exprimée)...elle a tout coupé! Mon bébé a perdu ses boucles et sa tête de petit ange. :cry:
C'est bête et en contradiction avec mon esprit rationnel, mais quand je le vois j'ai envie de pleurer...

Bon, je vais m'y faire, je sais, hein, mais j'ai besoin de le dire à la terre entière!

A part ça, ça va. Mercredi de repos en attendant la fête d'anniversaire de n°1 la semaine prochaine...

Vous n'êtes pas très bavardes ces temps-ci j'espère que tout le monde va bien.

Bisous

Drielle