Les bébés du printemps 2006 | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Amuse-toi bien Marie. 6 adultes pour s'occuper de 2 enfants, ça va être le pied! Profites-en bien!

Juju, j'espère qu'Axel va aller mieux! Qu'est-ce qu'il parait grand sur sa moto! C'est marrant, je n'arrive jamais à me faire à l'idée que les enfants des autres grandissent aussi. lol

Ben moi, j'ai profité d'une soirée et d'un lever on ne peut plus calme : mes grands sont en congé hier et aujourd'hui (conférence pédagogique, c'est-à-dire jour de formation pour les instits et de congé pour les enfants) et sont chez mes beaux-parents...qui ont demandé à prendre Nicolas en même temps. Qu'est-ce que ça fait bizarre de rentrer le soir dans une maison vide...(cela dit, pour un soir, c'est pas mal!)

Bisous

Trop cool Drielle... j'espère que tu en as profité....
Oui on va bien s'amuser je pense... je suis en plein bagages.. mais je fais une pause fémi... :wink:

je ne connais pas du tout cette pilule marymike27 mais je vais en parler à ma gyneco car je commence à en avoir mart de ces boutons!!!!!!
quand tu crois ne plus en avoir pafffffff ça en reviens deux :roll:

sinon, il a recommencer à neiger et on a pu faire un bonhomme de neige avec Axel !! c'etais vraiment marrant !! je vous met des photos!!!

comme vous allez le voir on a du prendre le bonhomme de neige pour le mettre sur notre terrasse car il n'a jamais voulut le laisser tout seul... :wink: alors on l'a mis dans le bob et zoup sur la terrasse!! hihi

bisous à tous
juju

Petit coucou rapide,

Juju, est la trop marrante la photo avec le bonhomme de neige dans le bob!

Marie, comment c'était ce WE?

Je vous laisse, j'ai un gateau à découper en forme de camion. Cet aprem, c'est la fete d'anniversaire de n°2 (enfin, celle avec les copains. Dimanche, on remet ça avec la famille).

Je viendrai vous mettre une photo si j'ai le temps!

Bisous

Bon anniversaire à ton numéro 2 Drielle... et bonne fete...
Géniale l'idée du gateau camion... faudra que j'y pense pour Mathias...

Le week end était génial, les enfants ont bien entendu adoré... la piscine c'est vraiment leur élément...
Ils ont bien aimé aussi le pédalo parce qu'il y avait plein de canards sur le lac...
et ils se sont initiés au badmington... pour pouvoir en faire tranquilles je leur avais acheté deux petites raquettes... :lol:
Voilà trop bien quoi.... pour les couples avec des enfants je recommande vraiment center parcs... tout y est adapté...
nous on y retourne fin mars : on paie le séjour à mes parents et beaux parents pour tous les services rendus dans l'année avec cure pour les mamans.... :wink:

Trop cool la neige Justine, j'espère qu'il y en aura quand je vais venir en Février, j'ai profité des soldes pour acheter des boots à mes enfants.... pour aller à la petite station au dessus d'annecy, je me souviens plus du nom...