Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Re : Les bébés du 4ème trimestre 2005

coucou ! ca fait un bail
ici tout le monde va bien
Théo parle correctement maintenant (merci l'orthophoniste hihihi) et grande première demain il va au centre aéré! j'espère que ca va bien se passer
tjrs aussi pot de colle et tjrs aussi charmeur ! niveau maladie ca va on échappe au pires microbes du moment...
il dort enfin correctement et adorrrrreeeeeeeeeee sa soeur .sauf qu'elle en a marre des milles bisous baveux qu'il lui 'inflige' chaque jour ! lol
m'enfin il va parfaitement bien ! c 'l'essentiel
bisous
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les bébés du 4ème trimestre 2005

Re-passage chez le pédiatre aujourd'hui pour visite des presque 5 ans et certificat médical pour la gym. Chloé continue à surfer au dessus des courbes à 116 cm. Toujours follasse, un peu moins insouciante (voir post sur la rentrée dans divers) mais toujours à l'ouest. Ma Chloé quoi!!
 
Re : Les bébés du 4ème trimestre 2005

la rentrée au cp ! ca y est elle arrive ..et j'ai du mal .... faut dire que deux grand palier cette année dans ma vie de maman ...
benjamin rentre au collège ... theo cp.. heureusement que j'ai encore ma petite choupette a la maison !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les bébés du 4ème trimestre 2005

Et oui ! CP pour Choupette aussi et entrée à la maternelle pour Tom. J'ai réalisé que quand Tom entrera en CP, Eliott sera en 6ème ! Ca m'a fait un choc. Chloé continue sur sa lancée de Géant vert, elle est toujours largement en dehors de la courbe. Elle continue la gym l'année prochaine mais voudrait faire aussi de la danse et du dessin. Je crois qu'il va falloir faires des choix ! Elle veut aussi apprendre à nager donc elle commence les cours demain chez mes beaux-parents. Ils ne les prennent qu'à 6 ans normalement mais vont lui faire faire un essai. Et comme ce sont des cours particuliers, je pense que ça ira.
 
Re : Les bébés du 4ème trimestre 2005

Coucou,
Oh la la ! Quel vieux post !
Je suis contente de voir que vous allez tous bien. Ca fait toujours du bien d'avoir des nouvelles !
De notre côté, Raphaël va bien : il rentre aussi au CP, a perdu sa 1ère dent la semaine dernière, mesure 1,20m maintenant et va faire de l'athlétisme en septembre (fait déjà de la gym et de l'éveil musical). Ah oui, il est aussi grand frère d'une petite Sophie depuis le début de cette année. Voilà pour nous !
Bises à vous et à vos petits !