Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Coucou,
Briandhuet, j'espère que le moral va malgré ce que vous avez vécu.
Saou et Coco, j'espère que vous allez bien et que votre famille aussi.
De notre côté, Raphaël est toujours en acquisition de la propreté et il fait des progrès. Depuis vendredi, pour le caca, il demande à y aller. Pour le pipi, je le mets régulièrement et cela fait un bon moment qu'il n'y a pas eu d'accidents. Ce n'est pas encore totalement ça mais il est sur la bonne voie !
Sinon, le mois prochain, il y a un changement de taille pour Raphaël : il change de nounou ! Et j'angoisse déjà !!!!!!!! :(
Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oups, j'avais raté ton post. Super pour la propreté de Raphaël, énormes progrès. Pour la nounou, ne stresse pas, ils s'adaptent super vite les enfants. Tu lui expliques bien et normalement ça devrait bien se passer. Le moral va bien ici. Chloé est sous traitement pour bronchite asmatique et otite mais elle a la pêche et est de bonne humeur comme d'habitude. Samedi on est allés au village des automates (un parc à thème du coin) avec des amis (un couple et 2 enfants de l'âge de mes grands), samedi soir on avait des amis à dîner (un couple et deux petits de 2 ans et demi et 1 an) et dimanche on est allés à la fête foraine. Du coup hier soir Chloé était fatiguée et n'arrêtait pas de tomber. Elle s'est fait une grosse éraflure sur la joue, ma pauvre puce....

Waouh, quel emploi du temps chargé Briandhuet ! :shock:
De gros bisous à Chloé en espérant que ce ne soit pas trop profond pour qu'il ne reste aucune trace.
J'ai vu que Tom avait eu de la fièvre : cela va mieux ?
En tout cas, tes enfants ont l'air des amours !!!!!!
Sinon, pour préparer la rentrée, nous avons inscrit Raphaël à la crêche où il ira quelques heures par semaine. D'ailleurs, il commence par 1 heure samedi !
Pour la propreté, je pense que nous pouvons maintenant dire qu'il est propre parce-qu'il demande à aller faire pipi et caca et il n'y a plus d'accident. Par contre, quand nous allons chez quelqu'un, je me balade avec un réducteur !
Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom va mieux même si ça n'est pas encore parfait : il n'atteint plus de vraie fièvre mais a encore une température un peu élevée de temps en temps (37.7). Chloé termine les antibios jeudi mais je trouve qu'elle tousse encore pas mal. On verra ce que ça donne. Un truc positif c'est qu'elle adore la ventoline qu'elle appelle "le dicament tchoup" pour "médicament pschout" (c'est le bruit que ça fait quand on envoit une dose dans l'inhalateur). Au moins ça facilite le traitement :wink: Bonne idée le passage par la crêche pour préparer l'école. Moi j'avoue que je n'ai aucune idée de comment Chloé va vivre sa rentrée. Autant pour Eliott je savais comment ça allait se passer (et je ne me suis pas trompée :? ) autant Chloé est beaucoup plus imprévisible.

ah la la ! ces microbes ! y'en a marre !
Raphaël aussi a le nez qui coule et tousse beaucoup (surtout le matin et après la sieste) !
Comment s'était passée la rentrée pour Eliott ? Moi, je sais que cela ne se passera pas bien pour Raphaël c'est pour cette raison que je la prépare. Bref on verra bien...
Tes enfants ont un cadeau pour leur papa, dimanche ?