Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu sais Cacahuete, avoir un ventre à pattes ça n'est pas toujours de tout repos. Je te laisse imaginer les crises de pleurs de Mademoiselle lorsqu'on lui refuse une banane ou un petit suisse après un goûter frugal comme cet après midi (1 compote + 2 petits suisses nature à 40 % + du pain). Ce sont quasiment les seules fois où Chloé pique des crises :p

N

*nous3*

Guest
briandhuet a dit:
Tu sais Cacahuete, avoir un ventre à pattes ça n'est pas toujours de tout repos. Je te laisse imaginer les crises de pleurs de Mademoiselle lorsqu'on lui refuse une banane ou un petit suisse après un goûter frugal comme cet après midi (1 compote + 2 petits suisses nature à 40 % + du pain). Ce sont quasiment les seules fois où Chloé pique des crises :p
rhoo c'est hallucinant c'est la même zoé :shock:

Coucou,

J'ai l'impression qu'Antoni est le seul à boire 1 bib pour son gouter, je me demande s'il ne boit pas trop de laitage car les bibs + les yourts et petits suisses natures cela fait peut-être beaucoup.
Nous continuons l'apprentissage du pot mais c'est dur, tant qu'il a la couche il ne réclame pas le pot, quand je lui enlève non plus mais je commence à repérer les signes et nous arrivons à le mettre quand il faut. Je n'ai pas d'accidents pour le moment mais il faut dire que je ne laisse pas sans couche toute la journée, juste quelques heures après les repas.
A bientôt
coco

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chloé mange aussi beaucoup de laitage sous forme de fromages ou yaourts ou petits suisses. Je connais d'autres enfants qui ont encore des biberons en journée à l'âge des notres. Je ne pense pas qu'un système soit meilleur qu'un autre là dessus. Eliott a 4 ans et continue à boire un biberon au petit déjeuner : c'est un peu un truc de bébé mais pour l'instant il y tient alors pourquoi pas...