Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

M

maria62

Guest
cocuou ici ca va aussi...théo commence a marcher....mais a force de se jeter sur les genoux ils sont tt bleus :? ...sinon monsieur se reveille encore ttes les nuits vers 2-3h....bhouuu :evil: ...il est en pleine forme il a desormais 8 dents ... (pas encore eté chez le medecin pour son vaccin...je sais suis vilaine...) :roll:
il s'est reveille de sa sieste 10 min apres s'etre endormi :roll: a 13h30....la je le laisse un peu jouer ds le parc...et je le remettrai au lit d'ici peu...gros bisous les filles .... :oops:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petite inquiétude avec Chloé qui s'est réveillée en hurlant ce matin et était inconsolable. J'ai mis un bon moment à la calmer et à lui faire prendre son bib (elle qui d'habitude est un ventre à pattes !!). Elle a re-chouiné un peu à la sieste mais le reste de la journée a été comme d'habitude. On verra demain mais comme elle sort d'une semaine d'antibiotiques pour cause d'otite on s'est demandé si l'otite n'était pas toujours là.

J'ai vérifié où elle en était sur les dents : toutes les prémolaires sont là, elle a une canine presque complète en bas et une qui a percé. Les deux du haut ne sont pas loin non plus.

Bises à vos loupiots

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles briandhuet ;) Alors comment va Chloé aujourd'hui?
Sinon ici cela va bien, Romain profite de ses vacances.
Ici il y a un beau soleil, j'ai fait sécher ma lessive dehors, ça fait du bien HOLA
Léa est à la sieste depuis 2 bonnes heure sdéjà et à 15h30 au va chez le coiffeur pour la miss ;)
Byzzz à vous toutes et au bbs ;)
Sev.

S

sevlioromainléa

Guest
Hello il y a quelqu'un????????????????????????????????????
pfff de + en + desert :roll: :roll: :roll: :roll: :? :? :?
Ici tout va bien, Romain a reprit le chamin de l'école, la miss est à la sieste il fait tout calme s'est bizarre lol après une semaine de congé.
Bon et bien je vais en profité pour mettre de l'ordre....
Byzzz
Sev.

M

maria62

Guest
coucou les filles
ici tt le monde vas bien...les enfants jouent derriere... les vacances ont commencé ce samedi dc on est en plein effervescence ici c'est du : maman on fait quoi maman on vas ou ??? la grande joie quoi!!!
gros bisous a vous toutes et a vos loulous