Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

coucou,
effectivement, post assez désert !
Des nouvelles de mon tout petit : il a la varicelle et fait des poussées de fièvre (39-40°c) depuis 3 semaines. Samedi après-midi, il avait 40,4°c : de quoi bien effrayer la jeune maman que je suis. Sinon, je retourne voir le doc parce-qu'il a les ganglions derrière la tête qui ont très fortement grossi.
Côté dents, il en a maintenant 12.
Par contre, côté poids et taille, je ne sais pas parce-que le médecin ne le pèse pas et ne le mesure pas.
biz à vous toutes et tous

S

sevlioromainléa

Guest
Contente d'avoir de tes nouvelles cacahuete
Di donc pas génial les news de Raph' ben soigne le bien en tout cas enfin tranquille il aura déjà fai une maladie d'enfant ;)
Moi ça va Léa va bien dort tjs aussi bien de plus en plus canaille et puis le même caractère que se maman parfois sa fais des étincelles :shock: :lol:
Byzz a vous tts et bbs

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas de bol petit Raphaël, soignes le bien.

Chez nous tout va bien. On est allés à Biarritz il y a une semaine pour un grand week-end (j'avais pris 1 journée). Les enfants ont été adorables (toute une journée dans la voiture quand même ..). On est allés faire un tour au musée de la mer, Chloé appelait les poissons c'était drôle. Quand à Eliott il s'est trouvé une fiancée : une petite puce s'est jetée dans ses bras et lui a fait des bisous. Un vrai coup de foudre. Et lui, tout naturel est venu nous demander "elle s'appelle comment ma copine ?"

A part ça, dernière trouvaille de Chloé: elle fait la sorcière. Ele se plante devant nous, se met sur la pointe des pieds et tend les bras (genre Frankenstein)et fait "GRRRRR". On fait semblant d'avoir peur et ça la fait bien rire.... et nous aussi.

Samedi dernier à midi le frigo était vide alors on est allé manger à la crèperie tous les 4. Chloé a fait du charme à tout le monde. Ca me fait plaisir de commencer à pouvoir sortir avec eux 2.

Sinon, elle commence aussi à savoir manger seule (on a une super serviette plastique à manches longues et poche ramasse miette). Et les votres ils en sont où ?

Bises à vos loupiots

S

sevlioromainléa

Guest
Super des news d'Eliott et de Chloé :D
Ici ça va bien Romain a reprit le chemin de l'école après une belle gastro :twisted:
Léa va bien.....
Elle mange aussi tt seule depuis un moment déjà mais en met plus par terre, je retiens l'idée du grand tablier avec poche :wink:
Niveau language ben c'est plutôt desert :roll: elle aussi trop ocp à découvrir le monde à manger et a faire des bétises :?
Le papa, maman est mettriser depuis très longtemps déjà mais a part ça à oui main pour Romain sinon des ba da à si des fois oupi pour tchoupi notre chat et alors une langue très métrisée propre à elle.

Byzzz
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
:cry: Oh ben gros bisous à Raphaël....

Briandhuet, dis donc moi j'ai pas encore osé la sortie au rest avec eux...va falloir alors :wink:

Pour ce qui est de manger seul, Gabin le fait très bien (et sans en mettre partout) et Mathys s'y met un peu mais molo-mlo..

Sinon les filles, moi je suis aussi sur bébé troisième trimestre (car je me suis apperçu qu'ils faisaient partis du 3ième) c'est pour ça que je suis moins là :oops:

Mais je vous fais de gros bisous