Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Salut!

Mattéo va mieux même si il lui arrive de pleurer dans son sommeil... Il pleure 2 minutes, le temps que je me décide à me lever et dès que j'arrive derrière la porte...plus rien.... Il a des renvois jusqu'à 2heures après ses repas, alors je pense à une mauvaise digestion, j'en parlerai au médecin la prochaine fois que j'y retourne.
Maria, moi j'ai emmené mon tit coeur chez le médecin tous les mois jusqu'à 6mois, à 9 mois et j'y retournerai pour ses 1 ans, à moins qu'il ne soit malade...Je vopis que Théo dort mieux, ca doit te faire le plus grand bien!
Bisous à toutes

M

maria62

Guest
ok que oui geranais ca fait du bien une nuit de 8h d'affilé...pour les rendez vous chez le medecin donc c'est pareil que moi ouf ca me rassure...mais de tte facon je vois qu'il pousse comme un champignon donc ca va ...
ca ne doit pas etre top pour matteo ces regurgitations...je ne sais pas ca qui pourrait le soulager... oui demande conseil au medecin tu sauras quoi faire :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
kikou; oui moi j'y vais tout les deux mois
Léa va bien, elle a fait ses premiers tit pas aujourd'hui a suivre ;)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pareil, visites plus espacées maintenant. Chloé est en pleine forme et marche depuis quelques jours. Elle alterne encore pas mal avec le quatre pattes mais elle arrive à traverser le salon en marchant. Je suis toute fière et elle aussi !

=D> Chloé pour la marche!!!
Mattéo essaie de plus en plus de se lacher, mais je ne suis pas pressée, déjà à 4 pattes, il accumule les bétises et les cascades, alors je n'imagine même pas quand il sera debout....