Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou,

Et bien d'abord, je commence mon mess par un.........courage à tts les mamans dont les bbs ne dorment pas bien :? ça dois pas être facile.
Léa est ds son lit à 20h' et je ne l'entend plus jusqu'a quand je vais la chercher le lendemain matin ds sa chambre à 7h30' :shock: :shock: :shock: :shock: je sais, j'ai bcp de chance!!!
Sinon ici tout va bien vendredi on est aller chez le doc car 39.2 degré et il a diagnostiquer un début de gastro je me suis dit oh non pas ça :?
Cette nuit la donc de vendredi à samedi elle a bien dormi et le samedi matin toute sourire plus de fièvre et...................une dent de sortie, du à ça ma miss a eu un bon rhume qui s'en va tout doucement.
Mais la dent à coté est prète aussi à sortir.

Salut!

Chez nous habituellement ca dort de 19h30 à 8h00 le matin.... ;) Mais là rien ne va plus.... et c'est de pire en pire cette nuit: 5 réveils, et je n'arrive pas à le calmer, et la journée idem :( sinon Mattéo nous fait la roséole... Gros bisous.

Coucou..
Rho ben moi je fais solidarité pour les bébés qui aiment bien réveiller leur maman ou leur papa la nuit..bon nous ils dorment bien, sauf perte de tétine, mais réveil vers 6h,6h30..
J'espère que vos loulous et louloutes vont tous bien...Chloé va-telle mieux avec sa mimine ?
Au fait, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Puce et son bonhomme ...j'ai loupé ou vraiment elle n'est pas venue nous faire de coucou..j'espère que tout va bien pour elle et le petit coeur de son bonhomme aussi..
Pour les miens, tout roule...
Alors à 12 mois voici les nombres :
Gabin mesure 73 cm et pèse 9 kg
Mathys mesure 72 cm et pèse 8,500kg
Donc pas très gros :cry: et pourtant, ils mangent!!!!!!!!
On a juste un soucis, c'est Mathys qui nous fait des selles plus plus que molles depuis 15 jours...à ses heures régulières mais ça déborde..alors la pédiatre m'a fait arrêter le lait et on est passé au lait de soja depuis deux jours mais ça semble rien changé...vous avez une idée ?

Vous plein de gros bisous à toutes et à tous et bientôt les un ans de vos bibous!!!!! Rho ça passe vite!!!!!!!!!!! Vous vous souvenez quand on parlait de nos gros ventres :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dis Saussette, tes petits sot pas si légers que ça ! Manon à un an mesurait 74cm pour 8kg650 ! Alors tu vois !!!
Sinon pour les selles molles, t'es sure que c'est pas les temps qui travaillent ?
Bisous à toutes
Mimose

M

maria62

Guest
coucou les filles comment vont vont grand bebes???

ici ca va théo dort mieux la nuit. je le laisse pleurnicher (plutot raler...) pdt son sommeil et depuis 2-3 jours il se rendort apres.... pour ne se reveiller que vers 6h-6h30 c'est top quoi!!!
dites vous les faites suivre encore tous les mois par le medecin vos enfants ou vous y allez maintenant qd il sont maldes??? je m'explique moi mon medecin m'as dit que vu comme il grandit bien bein il n'etait plus necessaire de le peser et mesurer tt les mois .... la je dois y aller pour ses vaccins pour ses 1 an.
et vous?