Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Waouh félicitations, c'est une super nouvelle!

Coucou à toutes les filles, j'ai un rythme d'enfer ces derniers temps donc je ne viens pas souvent mais ça ne m'empêche pas de penser à vous!

Joseph pousse bien, il fait ENFIN du 4 pattes, dit "non" avec la tête, comprend plein de choses bref bientôt son anniv' ça passe vite!
Comme Raphael, il est assez dur! Il ne s'arrête pas 2 minutes et commence déjà à tester nos limites, du genre il refuse de dormir la journée le we ou pousse des cris stridents! Pour moi non plus le 2eme c'est pas pour tout de suite!
A part ça, la reprise du boulot s'est bien passé et Joseph s'est bien habitué à sa nounou!

Cacahuete, effectivement, essaye la pipette pour le sirop ça marche avec Joseph!

Bises à toutes!

Coucou,
Oh ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles Sophie ! Fais un gros bisou à Joseph !
Donc pour le sirop, avec mon mari, nous avons essayé hier soir la méthode forte en le bloquant. Cela nous a valu des vomissements mais, bonne nouvelle, aujourd'hui, il a été plus coopératif ! Cela confirme bien qu'il est difficile et qu'il ne faut pas qu'on se laisse faire par ses comédies ! Pfff... j'aurais bien aimé un bébé tout gentil qui fait tout ce que je lui demande :oops: ...
Sinon, dernière surprise, Raphaël a des vers ! Désolée pour ce détail pas appétissant du tout ! J'appelle donc demain la pédiatre ! Pfff... j'en ai marre !!!!!
Biz

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aller un enfant dynamique c'est sympa aussi :wink:
Pour les vers, ne t'inquiète pas ça arrive souvent à cet âge où ils mettent tout à la bouche un petit vermifuge (un sirop gout banane, Manon adore, elle lèche la cuillère :lol: ) et hop il n'y paraitra plus et en plus tu verras ton bonhomme sera plus calme, ça les énerve bcp ces petites bêtes !
Bisous à toutes et bon anniversaire à tous les loulous et loulouttes qui ont eu un an !
Mimose

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui pas de souci, mon loulou est vermifugé régulièrement aussi :wink:

Et puis les bébés tout sages ça n existe pas ou alors c'est qu'ils sont malades :wink: