Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De notre côté (ma soeur et moi) on a des modèles faciles à vivre. Mes neveux (5 et 2 ans) sont du genre à jouer sans un bruit pendant des heures (presques anormaux tellement ils sont sages) Les miens sont un peu plus remuant mais franchement pas pénibles quand même. C'est sûr que ça aide.....

Coucou,
Oh oui, j'aurais rêvé avoir un modèle facile mais, je rassure tout le monde, Raphaël est tout mimi quand même !
Sinon, hier, nous avons fait un petit tour chez la pédiatre parce-qu'il a une rhino ! Donc pour bientôt 1 an, il mesure 76 cm et pèse 9,900 kg.
Voilà !
J'espère que vos petits bouts se défendent bien contre les microbes !
Biz

S

sevlioromainléa

Guest
kikou,

Oui moi aussi Léa va bien, elle est un peu encombrée et ça roule quand elle respire mais bon elle me fait des dents et c'est tjs le même sénario pour les dents donc.....
Sinon tout va bien chez nous la miss pousse bien

M

maria62

Guest
coucou ici ca va il m'as enfin sorti une 2eme paire de dents....(style hamster :lol: )......par contre il ne mange que tres peu en ce moment mais il se venge sur le sein par contre..... je pense que je peux mettre ca sur le compte de ses dents....pas de fesses rouges pour cette fois... en ce moments c'est un raleur....il rale pour tout quand il deigne manger on ne vas pas assez vite...quand on change sa couche sa le derange ds son jeux....qd on le lave il rale pour en sortir....
tout ca pour vous dire....qu'il s'affirme mon loulou :oops:
je dois aller cette semaine au medecin pour son vaccins ....je vous donnerais sa courbe plus tard.
je vous embrasse bien fort ainsi que vous loulous! :oops: :wink:

Coucou,
bravo Théo pour tes petites dents ! C'est vrai que ça fait souffrir !
Dites j'ai un petit problème : comme Raphaël est très encombré par des glaires (c'est surtout la poitrine parce-qu'il ne mouche pas et ne tousse pas beaucoup), la pédiatre lui a prescrit un fluidifiant sous forme de sirop. Le problème est qu'il ne veut absolument pas ouvrir la bouche quand je lui en présente (en général, tout ce qui doit lui passer par la bouche, c'est problématique !). Mon mari a essayé de forcer ce matin avant son biberon en espérant qu'il ait faim et Raphaël s'est fait vomir (ça, il sait très bien le faire !). Comment faites-vous avec vos loulous et louloutes ? Existe-t-il une autre forme de fluidifiant autre que le sirop (suppo par exemple) ? Je téléphonerai à la pédiatre pour savoir parce-que c'est mission impossible.
Sinon, autre chose : je viens de lui donner un boudoir et vient de le terminer sans vomir ! Hourra :D ! On va peut-être pouvoir passer aux petits morceaux un jour ! Et vous, comment avez-vous fait pour passer à une texture comme nous ?
Merci !
biz