Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Coucou!

Enfin le soleil ici... on dirait que ça contribue au bon moral!!!

Bb1et2, contente de savoir que ça va mieux!!!

Quiqui, ne te décourage pas! Thomas va bien parler un jour! Et pis si je me fie aux bébés autour de moi, je ne sais pas pkoi mais on dirait que les petits garçons parlent plus tard que les filles... :? C'est pas fondé mon affaire mais c'est ce que j'observe avec les autres enfants autour de nous!!!

Alors ici, c'est une bien meilleure journée... En plus, mon chum a fini son rush de projet alors ça devrait être plus relax pour quelques semaines! Peut-être finira-t-on par finir les travaux dans notre chambre??? :wink: Je ne voulais pas lui pousser dessus (puisque moi je ne peux rien faire) mais j'ai vraiment hâte d'avoir une chambre vivable et pas de poussière de joints partout!!! :D

Un ptit coucou avant de retourné me couché !!

Pas put venir sur l'ordi aujourd'hui, trop de contraction, j'ai du resté couché toute la journée, puis ce soir j'etait nase, me suis couché tot, a 21h, j'en pouvais plus, mais la, ca fait 1h, que je tourne et vire, Milann me derange bcp ce soir !!!

Sinon hier ma nenette a eu 2 ans deja, que ca passe vite !!! Elle l'a feter un peu chez mes parents, elle passe ses journée la bas, comme je peux rien faire moi, elle est ravie!! On lui fetera mieux dimanche normalement !!

bon aller, milann c calmé, je retourne me couché !
bonne nuit bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Personne depuis une semaine :shock: On etait en page 2 :?

Revenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Chez nous ca roule, je suis en we :D

Rien de spécial, Thomas va bien, c'est le principal pour nous :wink:

Salut les filles!

Alors, ça sent le printemps/été chez vous aussi??? :wink:

Ici, tout est toujours sous contrôle... les injections de cortisone ont une fois de plus été repoussée (espérons pour de bon). Mais le plus drôle, c'est qu'on trouvait que j'avais pris pas mal de bedaine les 2 dernières semaines... et bien c'est normal! Ça a l'air que j'ai pris 4.5cm de hauteur utérine (au lieu du 2cm)!!! :shock:

Sinon, pas grand-chose de neuf... au moins avec le beau temps, je peux m'Asseoir dehors alors ça aide!! (au moral en-t-k!) :wink: Olivia va bien mais et très insécure et me demande beaucoup.... :roll:

Et vous, ça va???
Bon we!!!

Quiqui, la maison, ça avance? c'est pour bientôt le déménagement?

coucou

J'avais déserter un peu, je suis dsl, mais je peux plus venir, faut que je reste vraiment allonger complet la, ca allait mieux, puis depuis 2 semaine, c l'enfer, y'a que coucher que ca va, j'ai des contractions dès que je me leve un peu, meme pour me poser sur le fauteuil de l'ordi !! Mais bon, la je voulais venir vous prevenir quand meme ! Donc ne vous inquiétez pas, tous va bien, enfin presque :lol:
C penible c fichu contraction, elles sont assez forte en plus, et j'en est pas mal chaque jour ! Du coup col ramoli et court et vendredi il a commencé a s'ouvrir un ti peu alor je vous raconte pas comme j'ai peur ! Heureusement me reste plus bcp a tenir, faut juste que je passe le 1er mai, apres c bon, Milann pourra arrivé quand il le voudra !

Bon, je vous laisse, mon lit m'appel !

bisous