Salut les filles !
Bon je viens de telecharger un antivirus au bureau, reste plus qu'à l'installer sur mon PC :? J espere que je vais pas tout faire exploser
Kary, alors comme ça Olivia fait de la boxe ??

Je dois dire que Thomas serait bien un peu comme ça mais pas avec les enfants, avec nous :shock: Quand on lui fait qq chose qui ne lui plait pas, style le moucher, il nous fait bien comprendre avec sa main qu il faut pas qu on insiste :?

Des fois aussi il fait celui qui va nous faire un bisou et hop il mord :x
Chez nous c est gris aujourd'hui alors qu on a eu super chaud depuis 3 jours ... demain c est l automne ... BOUH j'aime pas rentrer dans l hiver !!!!!!!!
Thomas tousse un peu au reveil et il a le nez qui coule de temps en temps mais rien de bien embetant pour le moment.
Soleil, tu as de la chance pour l aquagym, j en ai fait il y a qq années et j ai adoré ... Là à moins de mettre Thomas dans un bateau plastique à cote de moi, je ne vois pas comment je pourrais assister aux cours
Pour le chamomilla, j'ai arrete depuis longtemps car ca me saoulait de donner ça tous les jours ... deja que le fluorex, j'oublie souvent, l'homeopathie c etait la cata ! Ce que je fais c'est que je lui donne des pipettes de camilia les jours où il est pas bien. Les jours où je vois que les joues sont rouges ... et je dois dire que ca fait bien. Thomas a une dent de cheval sous son oreiller et un collier autour du coup et je croise les doigts mais il a pas l'air de trop souffrir et puis surtout il n a pas de fievre

rayer:
Zeli, Papa loulou part travailler en déplacement à la semaine, il part 4 jours pour etre vendredi, samedi et dimanche à la maison :wink: Un sacrifice qui vaut le coup à notre gout ... surtout coté financier mais c est dur dur à gerer parfois
Allez bisous les filles, j'ai pas grand chose à faire mais quand meme !