Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les popines !!!

Ici tous va bien, Kilian est a l'ecole toute la journée, ca se passe super bien, et Loane a la maison, elle est assez sympa en ce moment, elle c calmé donc tout va bien !! Ses 2 autres pre molaire sont sortient, ca a été vite cette fois ! Elle a donc maintenant 12 dents !!!

Voila sinon rien de special !!

bonne soirée, bisous

coucou les filles !
ce soir, 1er cours d'aquagym et franchement va falloir que je raffermisse ces fesses molles de la grossesse !!! bonj'ai déjà perdu pas mal de poids mais il en reste encore un peu ... ça va se faire doucement ..
Quiquie, pour les dents ne laisse^pas tomber le chamomilla parce que nous on avait arrêté et franchement les pré molaires, ça a été quelque chose !!!! :cry:
Nyny, Emma, désolée, moi aussi j'avais pas vu, FELICITATIONS !!!
Alors de combien vous êtes enceintes toutes ?
Bon je file manger, je mangerai un boeuf !!!
Gros bisous

Salut les filles!!!

Soleil, super que tu fasses de l'aqua-gym! Être plus prêt, j'irais bien avec toi! J'adore ça moi l'eau... :wink:

Alors nous, aujourd'hui ça a été, mais hier soir, il a fallu avoir une discussion avec Olivia pour lui expliquer qu'on ne tappe pas les amis!!! :shock: En-t-k, ça a eu l'air de porter fruit car elle n'a pas tappé d'amis aujourd'hui!!! :wink:

Bon, allez, je vais faire un tour dehors avant la noirceur totale...
Va falloir s'habiller par exemple!! Oui,oui, aujourd'hui, j,ai sorti la tuque d'automne à olivia car ce matin, il faisait 4! Et cette nuit, ils annoncent 0... Ah ce que l'été n'est pas long! :?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !

Bon je viens de telecharger un antivirus au bureau, reste plus qu'à l'installer sur mon PC :? J espere que je vais pas tout faire exploser :lol:

Kary, alors comme ça Olivia fait de la boxe ?? :lol: Je dois dire que Thomas serait bien un peu comme ça mais pas avec les enfants, avec nous :shock: Quand on lui fait qq chose qui ne lui plait pas, style le moucher, il nous fait bien comprendre avec sa main qu il faut pas qu on insiste :? :lol: Des fois aussi il fait celui qui va nous faire un bisou et hop il mord :x

Chez nous c est gris aujourd'hui alors qu on a eu super chaud depuis 3 jours ... demain c est l automne ... BOUH j'aime pas rentrer dans l hiver !!!!!!!!

Thomas tousse un peu au reveil et il a le nez qui coule de temps en temps mais rien de bien embetant pour le moment.

Soleil, tu as de la chance pour l aquagym, j en ai fait il y a qq années et j ai adoré ... Là à moins de mettre Thomas dans un bateau plastique à cote de moi, je ne vois pas comment je pourrais assister aux cours :lol:

Pour le chamomilla, j'ai arrete depuis longtemps car ca me saoulait de donner ça tous les jours ... deja que le fluorex, j'oublie souvent, l'homeopathie c etait la cata ! Ce que je fais c'est que je lui donne des pipettes de camilia les jours où il est pas bien. Les jours où je vois que les joues sont rouges ... et je dois dire que ca fait bien. Thomas a une dent de cheval sous son oreiller et un collier autour du coup et je croise les doigts mais il a pas l'air de trop souffrir et puis surtout il n a pas de fievre :prayer:

Zeli, Papa loulou part travailler en déplacement à la semaine, il part 4 jours pour etre vendredi, samedi et dimanche à la maison :wink: Un sacrifice qui vaut le coup à notre gout ... surtout coté financier mais c est dur dur à gerer parfois :cry:

Allez bisous les filles, j'ai pas grand chose à faire mais quand meme ! :lol:

Salut les filles, alors moi rien de neuf, je me repose et c'est vrai : ça fait du bien!!! (une p'tite pensée pour celles qui bossent hein quiquie :wink: )
Soleil pour moi bb2 est prévu début décembre, comme le temps passe vite...dans trois mois il ou elle ( c'est une surprise pou nous) sera là : on va passer un noel à 4, ça fait tout bizarre.
Sinon, l'aquagym ça me tente bien après l'accouchement, c'est vraiment physique ou pas Soleil??

Quiquie, pour chaminmilla, je le donne en suppo, Baptiste n'aime pas ça mais c'est efficace, en tout cas j'ai l'impression :wink:
allez bon week end à toutes