Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh bien alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus personne ne passe ? :cry:

Moi je suis au boulot :oops:

Hihi! Moi aussi je suis au boulot... Je me demandais ce qui se passait puisque c'est tellement rare qu'on reçoit un mail nous avertissant d'une réponse maintenant!!! :wink:
Bonne journée! (heu... fin de journée pour vous hein?)

Quiquie

Oh oui Kary, vivement dans 2 heures !!!!

Bonne journée à toi :wink:

Quiquie

Coucou les filles !

Me voilà à la maison pour le week end :D mais bon comme tous les autres, il va passer beaucoup trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Bon alors chez nous pas grand chose de neuf, toujours les dents qui n en finissent pas :evil: J ai mal au coeur de voir les gencives de Thomas si enflées :? :cry: Mais bon ....
Du moment qu elles ne lui donnent pas de fievre c est deja ça :wink:

Petit Loulou adore jouer avec les cadeaux qu il a eus à son anniversaire ! Normal, c est nouveau alors c est forcement mieux que les jouets qu il avait avant ! :lol:

Toujours pas d autres mots que areuhhhhhhhhhh et greuuuuuuuuu à toutes les sauces :roll:

Toujours pas de position debout ... et toujours pas de tenue de biberon ! Monsieur est un pacha !!! Par contre les gateaux, les pommes et les morceaux de pain, pas de souci !!! Il connait l entrée ! :lol:

Les nuits sont bonnes dans l ensemble .... cette nuit il a atterit dans mon lit à 4h40 :wink: il s etait deja reveillé à 4h ... sinon il dort en general de 19h30 - 20h à 7h15 et 7h30 voire 8h le week end :D

Par contre, moi je suis nase de chez nase ! Vivement les vacances et d un autre coté, je me dis que elles aussi vont passer super vite !!! En plus c est pas sur que papa loulou ait ses vacances en meme temps que nous :evil: :evil: :evil:

Voilà pour les nouvelles de la famille loulou !

La maison avance, on termine la couverture mais c est bien connu, ce sont les finitions qui prennent le plus de temps et vu que nous on a pas mal d angles :roll: :evil:

Bon allez mes popines, je vous laisse, je vais aller rejoindre mon dodo !

Bisous

coucou les filles

Joyeux anniversaire en retard a Thomas et Lila, je suis dsl j'etait pas la cette semaine !

Et oui on a voulu changé d'air un peu, alors on est partie une semaine a la mer, on est parti dimanche dernier et rentré aujourd'hui !
On a passé une super semaine, kilian c un peu trempé a la mer, bien qu'elle etait froide, mais ca ne la pas derangé, loane par contre n'a meme pas voulu y mettre les pieds !
Sinon a part ca tous va bien ! Ici il fait encore plus chaud qu'a la mer !

Bon aller faut que je file, loane se reveil et j'ai encore plein de chose a rangé !

bisous