Coucou les filles !
Me voilà à la maison pour le week end

mais bon comme tous les autres, il va passer beaucoup trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors chez nous pas grand chose de neuf, toujours les dents qui n en finissent pas :evil: J ai mal au coeur de voir les gencives de Thomas si enflées :?

Mais bon ....
Du moment qu elles ne lui donnent pas de fievre c est deja ça :wink:
Petit Loulou adore jouer avec les cadeaux qu il a eus à son anniversaire ! Normal, c est nouveau alors c est forcement mieux que les jouets qu il avait avant !
Toujours pas d autres mots que areuhhhhhhhhhh et greuuuuuuuuu à toutes les sauces :roll:
Toujours pas de position debout ... et toujours pas de tenue de biberon ! Monsieur est un pacha !!! Par contre les gateaux, les pommes et les morceaux de pain, pas de souci !!! Il connait l entrée !
Les nuits sont bonnes dans l ensemble .... cette nuit il a atterit dans mon lit à 4h40 :wink: il s etait deja reveillé à 4h ... sinon il dort en general de 19h30 - 20h à 7h15 et 7h30 voire 8h le week end
Par contre, moi je suis nase de chez nase ! Vivement les vacances et d un autre coté, je me dis que elles aussi vont passer super vite !!! En plus c est pas sur que papa loulou ait ses vacances en meme temps que nous :evil: :evil: :evil:
Voilà pour les nouvelles de la famille loulou !
La maison avance, on termine la couverture mais c est bien connu, ce sont les finitions qui prennent le plus de temps et vu que nous on a pas mal d angles :roll: :evil:
Bon allez mes popines, je vous laisse, je vais aller rejoindre mon dodo !
Bisous