Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kary, je connais les purées de legumes surgelées mais pas bio .. enfin y en a pas dans mon magasin mais ca doit bien exister :wink: Je n en ai jamais acheté ... J'ose pas :oops:

Par contre j'ai acheté des haricots et du chou fleur surgelés ... Je vais les utiliser pour les repas de Thomas ...
Mais là je me pose une question ... est ce que une fois que j aurai cuit (ils sont precuits) les legumes surgelés et que je les aurai moulinés, je pourrai les recongeler ?

Au plein de courses, j'ai pris des legumes frais aussi, je crois que je vais les cuisiner ce soir pour mon loulou :wink:

Bon sinon j'ai un petit souci en ce moment :? Eh oui ... Thomas n est pas constipé car il fait caca tous les jours mais par contre il a super mal pour evacuer :cry: Il en pleure et en a les larmes aux yeux, preuve que ca lui fait mal !
Les selles ne sont pas super dures, elles sont bien moulées et grosses mais pas dures comme quand il etait constipé :?
J espere que les purées que je vais preparer vont l aider car je sais pas si vous avez remarqué mais les pots de legumes + viande ou poisson contiennent tous de la carotte ou presque ! Pas etonnant que les selles soient consistantes !

Bah alors Olivia ne veut plus faire dodo ?? Mince alors ! Le marchand de sable a quitté le Quebec pour la France, il y fait moins froid :wink: :lol:
Eh oui ! On dirait que Thomas aime son lit en ce moment ... Ca ne va peut etre pas durer !
Ce matin reveil à 7h puis dodo de 9h à 12h 8) Et tantot dodo de 14h à 15h20 puis promenade et gouter et là j attends qu il s endorme !
Ensuite petit tour chez marraine :wink:

Bisous mes popines !

Je réponds en vitesse... on s'en va profiter du soleil! Quiqui, il n'y a pas de problème à congeler tes purées faites avec des légumes surgelés... Dans mes livres, ils conseillent même d'utiliser les légumes surgelés lorsque les légumes sont hors saison puisque ce sera meilleur! D'ailleurs, je l'ai fait pour les haricots verts et ce matin, j'ai fait d'autres haricots et maïs tous deux avec des surgelés... :wink:

J'y vais, ils m'attendent!! Bye!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Kary !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon finalement c est Marraine qui est venue ! Et Petit Loulou dort depuis 18h30 ... Je crains qu on soit obligé de le reveiller comme hier pour le bain :?

coucou les popines

quiquie c cool je vois que ton loulou dort bien maintenant !

par contre kary c l'inverse, j'espère qu'olivia va retrouvé le sommeil ! pour les produits bio surgelé, connait pas dsl !

Nous tous va bien, la sagesse de kilian n'etait que passagere, aujourd'hui il a été terrible ! Du coup ben loane elle est terrible aussi !
Enfin bon c pas grave !

Je vous souhaite une bonne soirée

salut les filles
un rapide coucou et je reviendrai plus tard ...
quiquie, pour les légumes, moi je ne les recongèlerai pas .... j'en ai acheté aussi mais ne les ai pas encore utilisé, je me sers beaucoup du frais.
Pour le chou fleur, j'attendrai un peu à ta place. Il faut que je regarde sur les conseils de mon pédiatre et je te dirai ça mais je crois que ce n'est pas avant 9 mois. ca donne bcp de gaz et nos loulous sont encore petits, je vérifierai ça.
Kary, désolée, j'ai du retard dans mes messages. Je m'en occupe aujourd'hui ! :wink:
a tout à l'heure, bizz