Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou rapide !

Je passe vite fait pdt que c mon zom qui fait mangé ma mistouflette ! :D

pour la pds, y'a l'arachide, le lait de vache, le blanc d'oeuf, le blé, le soja, la morue et le célérie mais morue et célerie on en mange pas !

J'espère qu'il est pas allergique a plusieurs chose parce que deja une seule, ca va pas etre simple ! Puis j'espère que l'allergologue va trouvé parce que c pas sure qu'il puisse voir, parce que ca peut encore evoluer jusqu'a 6 ans!

Ouf! J'espère qu'il va trouver comme tu dis! Pis j'espère aussi que ce ne sera pas qqch trop compliqué à gérer!

Alors nous, minette va bien ce matin mais je crois qu'elle s'est ennuyée de papa cette semaine pcq elle le suivait partout des yeux ce matin et lui tendait toujours les bras... pis elle ne voulait pas dormir! Il est 11h40 et elle vient de s'endormir (dans l'auto en revenant d'une commission!). :shock: Pas grave... Faut pas se plaindre car mme ce matin a bu à 5h mais s'est rendormie jusqu'à 8h! Le luxe pour un samedi matin!!! :D

Bonne fin de semaine en-t-k!!!

c cool ca kary qu'elle t'es laissé dormir jusqu'a 8h !

Nous debout 6h ce matin, puis alors une fois qu'elle est debout, pas moyen de la recouché ! Mais elle a été sage toute la journée ! Quand a kilian ca va mieux depuis 2-3jrs, il ecoute mieux et est un peu plus sage, j'espère que ca va duré !

allez je fille preparé le bain !

bonne soirée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles, j ai Thomas sur les genoux !

Bon alors pour les legumes à la cuill, cf mon autre post, c est pas mieux ... alors on donne une cuill d eau, une cuill de legumes :roll: Comme quand j etais petite et qu on me faisait manger des epinards, ca passe le gout :wink: :lol: :lol:

Les nuits sont bonnes, dodo 21h-reveil 7h30 8) Jusque quand ? Toujours j espere !!!!

Hier il n'a fait que dormir ! J ai l impression que les siestes de la journée s'allongent ... Hier dodo de 9h15 à 10h puis caca et dodo de 10h15 à 11h40 ... ensuite 13h30 à 14h30 et 15h à 16h ... par contre hier soir il s etait endormi dans le cosy pendant le trajet pour aller chercher du pain :? Eh oui maintenant que nous sommes à la campagne, il faut la voiture pour aller chercher le pain :x

Thomas tient de mieux en mieux et ça y est je peux le mettre dans le trotteur sans qu'il s affale sur le tableau de bord :lol: Ca lui fait drolement de bien le parc improvisé :wink:

Bon je vous laisse !!!

Bisous

Thomas tient de mieux en mieux et ça y est je peux le mettre dans le trotteur sans qu'il s affale sur le tableau de bord :lol: Ca lui fait drolement de bien le parc improvisé :wink:

Salut les filles!

Super quiqui si Thomas tient mieux! Tu dois être contente! Ça fait du bien quand on a une place de plus pour laisser bébé!

Bb1et2, j'espère que Kilian continuera à être sage!!!

Alors nous, papa coatch ce matin alors nous sommes entre filles! Olivia vient juste de s'endormir... Elle fait l'opposé de Thomas on dirait: les dodos raccourcissent! Il est vraiment temps qu'elle se mette à se promener pour dépenser plus d'énergie je crois! Hier, elle a toffé jusqu'à 21h chez marraine... Beaucoup trop d'action pour s'endormir!! :wink: Pas grave, elle était drôle! Et elle a dormi jusqu'à 7h ce matin. Et là, il est 10h et elle vient de se rendormir mais pour combien de temps... :roll: La majorité des journées ces temps-ci, elle ne dort que 2x45min dans la journée... Ça ne donne pas beaucoup de temps pour faire les choses!

Ah oui, question: Est-ce que vous connaissez les produits bobo bébés? (purée bio surgelée)

Parlant de purées, je retourne aux miennes! Bonne journée! :D