Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Quiquie oui pas cool l'allergie qui arrive a cet age la, surtout que si faut suprimé certaine aliment, ca va etre galere, lui qui a l'habitude de mangé de tout ! Ce matin on a été faire la pds, j'aurais les resultat demain aprem !

Kary, je comprend mieux ton inquietude alors, c different de chez nous, ici les nounous ne garde generalement pas plus e 3 enfants a la fois, grand max 4 !

Nous ca va, j'ai encore gardé kilian a la maison ce matin, pour allé a la pds et cette aprem ils etaient a la garderie tout les deux et tout c bien passé apparement !

bonne soirée !
bisous

J'espère que tout sera ok pour Kilian! Que ce ne sera pas une allergie trop compliquée à gérer!

Alors nous, temps de shnout aujourd'hui et je ne suis pas motivée à profiter du dodo pour ranger... :oops: Pourtant, je devrais! Aller hop! Au moins un peu de vaisselle! Je reviendrai peut-être tantôt!

Ah oui, j'oubliais... J'étais toute énervée tantôt en voyant qu'une garderie dans ma rue avait une place... malheureusement, c'est une place 18 et +!!! :evil:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh oui j espere que ton loulou n aura pas trop de restrictions alimentaires :?

Bon alors .... nous reveil encore à 5h15 pour tetine et ensuite reveil à 7h30. Bib de 130gr à 8h et dodo de 9h30 à 10h45 ... sauf que à 11h15 il n arretait pas de chouiner et semblait avoir faim alors je lui chauffe et là .... monsieur ne voulait pas manger ! Il fermait la bouche, pas possible de mettre la cuill et regardait par terre :? Il se frottait les yeux ... alors oust dodo ! Mais il a pas l air decidé à dormir non plus !

:evil: que se passe t il ???? 7 mois 1/2 c est la revolution contre les repas ???? :roll:

J espere qu il va dormir et se reveiller en aillant faim ... j ai si peur d avoir raté la diversification :cry:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kary, 18 enfants dans une meme maison ???

Tu parles de creche ou d assistante maternelle ?

Bon Thomas n a pas fait dodo apres que je l aie couché ... Je l'ai relevé, j'ai proposé la cuill et il a de nouveau baissé la tete et fermé la bouche :?

Je lui ai montré le bib et là il etait tout content alors j'ai mis 60gr de lait + les 150gr de epinard-saumon et il a tout englouti :shock: Ensuite il a pris un petit suisse à la cuillere cette fois :roll: Je comprends pas !!!!!!!!!!!

Est ce qu il me teste ? Je dois reagir comment ?

Salut les filles!

Quiqui, c'est 9 en tout quand elles sont 2 éducatrices... C'est ce qu'on appelle ici une garderie en milieu familiale... C'est-à-dire qu'on a les garderie dans une "bâtisse" pour ça (garderie en installation) mais c'est presqu'impossible d'y trouver une place ces temps-ci, surtout si c'est ton premier... Ensuite, il y a des garderies en "milieu familial", c'est-à-dire que les dames gardent chez elle et c'est ça qu'on regarde. Souvent, elles sont quand même affiliées avec une installation mais pas toujours... Et puis des fois elles sont subventionnées et des fois non. Ça aussi ça fait une grosse différence... dans le prix!!!

Alors nous, journée assez venteuse merci! Vent de 40 à 60km/h avec des pointes à 110km/h à certains endroits!!! :shock: Je ne crois pas qu'on va aller à notre cours de cardio-traîneau... j'ai quand même envie de garder ma fille... je ne veux pas qu'elle s'envole au vent!!! :wink: