Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

je passais vos lire avant d'aller au lit, mais j'en profite pour te repondre quiquie !

Tu sais, la position assise, ca viendra quand il en aura envie, tu a raison de vouloir essayer de le mettre assis avec des coussin, c très bien, mais peut etre que ca lui plaira pas du tout ! Par contre qand il sera a la creche, il aura pas le choix et donc la, ca viendra !

Moi kilian c'est tenu assis seul vers 7 mois et demis, avant pas moyen de le laissé dans le parc, il voulais pas et s'enervais, resultat, il etait souvant dans son troteur ! A 8 mois je l'est mis un peu a la garderie et la, la psychomotricienne, voulais absolument lui faire faire du quatre patte alors qu'il detestais etre sur le ventre, du coup il n'en a jamais fait et a marché super tot !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les popinettes !

En fait bb1et2, Thomas ne tient pas assis tout seul et ne cherche pas a appuyer sur ses jambes quand on le met debout :roll: :?

Alors le trotteur pour l instant il est garé dans sa chambre ( :lol: ) et on va attendre qu'il se tienne assis !

Ce matin, le test a été satisfaisant :wink: Si je peux, je vais vous mettre une photo mais c est pas gagné avec le bas debit !

Comme par magie monsieur attrape les jouets qui sont devant lui ou sur les cotés et arrive meme parfois à se redresser en donnant un coup de force quand il penche .... Je l'ai calé tout autour avec des coussins et je dois dire que je fais des economies ! Le lit parapluie fait tres bien office de parc :wink: Il manque les anneaux pour qu'il puisse se mettre debout mais bon ... il trouvera toujours qq chose à quoi s accrocher :wink:

J'ai annulé le rdv chez le doc car son oeil n avait presque plus de saletés ce matin et je n'ai pas revu de trucs jaunes ce matin :wink: Ca devait etre un petit coup de froid :wink:

C'est bon je suis arrivée à mettre la photo en la reduisant, ca prend moins de temps ...

Je ne sais pas si tu vois Kary mais sa mamie lui a acheté des voitures à macher comme celles de Olivia :wink: :lol: Elles sont trop mignonnes je trouve !

Bon la nuit n a pas ete top .. il est arrivé dans mon lit à 5h15 ... eh oui monsieur avait decidé que c etait terminé le dodo dans son lit ! Quand je suis allée le chercher, il avait enlevé la couette et etait tout content de me voir arriver !
Ce matin il n'a pris que 150gr de bib ... alors que j'avais reduit la dose de cereales ..; :roll: Et ce midi ... les legumes ne l enchantaient pas ! Par contre les petits suisses c est bizarre ca fait ouvrir la bouche :roll: :lol:

Bon allez bisous les filles je file !

coucou

Quiquie l'est trop beau ton loulou, il a changé !
C cool que ca lui plaise comme ca, t plus libre ! et puis c bien pour lui !
Pour le troteur, tu a raison d'attendre, tant qu'il ne cherche pas a etre debout c pas la peine !
Moi kilian y a été super tot parce qu'il ne pensais qu'a etre debout mais loane j'ai commencé vers 7 mois et elle n'y allait que très peu, puis ensuite j'ai arretté et la je recommence a la mettre de tps en tps, quand elle en a marre d'etre par terre !

Sinon ici ca va, je vient de couché loane, elle dort, par contre j'ai mon loulou a la maison aujourd'hui, sa maitresse n'etait pas la ! Mais bon la ca va, il regarde la télé !

Oups ben non ca va plus, il m'appel ! :lol:

allo!

Alors nous, journée vedette!! hihi! Hé oui, maman et Olivia ont passé à la télé! Ils sont venus filmer nos cours de cardio-traîneau et nous ont posé quelques question à olivia et à moi! :oops: Pas super le look "après-entraînement" et avec une tuque... :roll:

Il est super mignon ton loulou Quiqui! C'est super comme installation! Je trouve toujours drôle le fait que nous, vos lit parapluie, c'est ce qu'on appelle un parc... :D Et super les autos! Il les aime? Nous, olivia adore ses voitures!

Alors nous, journée active... Olivia s'est réveillée à 5h! Et oui, elle aurait pu faire la conversation à Thomas! Après un boire, elle s'est endormie... Je crois que les antibios lui donnent un peu mal à l'estomac... :cry:

Ah oui! On a eu un appel pour une garderie aujourd'hui... Le hic, c'est que la dame m'a fait moyen impression au téléphone... En-t-k, j'irai quand même visiter... Et puis l'autre chose que je n'aime pas, c'est qu'elle est seule avec les enfants alors je me dis qu'il y a toujours des moments sans surveillance genre quand elle prépare les repas!

Bon, j'arrête d'écrire mon roman! Bonne fin de journée! :)

Coucou les filles, je vois que ça papote dur, mais que certaines comme moi déserte le post :oops: mais bon c'est pas faute de penser à vous :lol:
Quiquie, je suis impressionnée par ton loulou comme il a changé, il est trop mignon et il a des yeux magnifiques. J'ai lu aussi que tu cherchais à stimuler ton loulou, c'est bien mais tu sais quand ils sont "en marche" c'est quelque chose....Baptiste rampe ( et fais le menage en meme temps :shock: ) et se lève a tout ce qu'il peut : table basse étagère, canapé, et aussi à des choses moins stables : tiroirs, chariot à pousser, plantes....tu n'imagines même pas tout ce qu'ils peuvent trouver :D alors profite du calme qui regne encore chez toi, ça ne va pas durer :wink:
Peins de bisous à toutes les mamans du post et leurs loulous
Ema