Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles avant d aller a ma douche :wink:

Bb1et2, Thomas n a pas l air de trouver le petit suisse trop epais ! Il aime plutot bien !

Hier il a bien mangé et a fait dodo de 20h30 à 8h ce matin 8) par contre, il est un peu constipé et du coup je crois que c est ca qui lui a coupé l appetit ce matin ... il n'a pris que 50gr a 8h30 et n a pas voulu du petit brassé que je lui ai proposé :?

Alors je lui ai donné une ampoule de jus de pruneau et ensuite il a demandé son dodo a 9h30 ...

Ca fait trois jours que je lui trouve des petits yeux et deux jours qu'un des deux coule pendant la nuit et la journée j enleve des trucs jaunatres et collants au coin de l oeil droit :? Pas de fievre mais il a pas l'air super en forme :? :?

On verra bien ...

Kary, cool que Olivia ait apprecié le magasinage !!! Vous n'avez pas fait trop de folies ? :lol:

Bisous !

Bon.... sais pas ce qui c'est passé mais j'ai "perdu" ma réponse... Anyways, je disais que ce matin, je me sens une mère très poche car olivia s'est réveillée avec le haut des joues rouges et le petit nez aussi. Hier, nous sommes allés marcher un peu mais pas longtemps... juste pour lui changer les idées et aller à l'épicerie (l'épic est à max 10 min à pied de chez nous). Comme il faisait assez froid, on se demande maintenant si elle n'a pas gelé... :cry: Sais pas quoi faire... :oops: Elle ne semble pas s'en plaindre mais .... argh!

Sinon, quiqui, pour répondre à ta question on a un peu dépensé mais pas si pire... Surtout acheté du stock pour organiser la cuisine (au ikéa) et on a gâté papa et olivia au Mountain Equipment Coop...

Bon, olivia décide de ne pas s'endormir... je reviens plus tard...

Quiquie

Coucou Kary !!! La voiture devait etre pleine alors aves les meubles !!! :lol:

Tu crois que ta puce a pu geler ?? Enfin je sais pas .. nous on a pas des temp comme ca ...

Essaies de bien hydrater et vois comment ca reagit :wink:

coucou les popines

Je profite que papa s'occupe de faire mangé nenette et que loulou soit devant un dessin animé pour venir vous voir !

Kary pour olivia, je dirais comme quiquie, passe lui de la creme hydratante, sinon je vois pas trop !

quiquie, super nuit pour ton loulou, c cool ca, il dort bien maintenant ! Pour ses yeux, nettoie lui avec du serum phy sur une compresse ou un coton, et pense a bien changé de coton pour chaque oeuil et a bien te laver les mains parce que sinon tu risque de contaminé le deuxieme oeuil ! Puis il est enrhumé pour avoir les yx comme ca ?

Ici tous va bien, kilian tjr dur et loane tjr penible pour mangé, mais bon je v arretté de vous le dire, a force vous devez le savoir :lol:
Je suis contente, j'ai pas clement cette semaine, il est chez son papa, ca a etre plus calme comme ca !

bonne soirée

Quiquie

Bb1et2 ca fait du bien de dire les choses qui nous saoulent :wink:

Thomas n est pas enrhumé ... il a juste les yeux bizarres et un qui coule .. ca fait des trucs jaunes comme du pue qui se promene sur l oeil et c est ca que j enleve.

J'ai rendez vous chez le doc demain, je vais voir si il existe pas un truc pour nettoyer mieux que le serum phy parce que le pauvre, je lui nettoie les yeux 3 ou 4 fois par jour, il aime pas et je vois pas d amelioration ...

J'espere que ce n est pas un signe de l apparition du toxoplasme :cry: Je ne pense pas car tous les exams sont ok, j ai meme de nouveau rdv a la fin du mois pour controler ses yeux ...

Thomas est couché depuis 20h et vient de s endormir, on est plus tot que d habitude car on a du faire le bain plus tot ! Eh oui dans le genre penible, ce soir, il avait sa place !
Alors on a fait le bain, il a mangé comme d hab son bib de 240gr et son petit brassé et dodo ... J espere que ca va tenir jusque demain matin !

Bon sinon, demain je vais installer le lit parapluie dans le salon ... je vais l y installer avec des coussins car je veux qu il se muscle ... les abdos centraux c est ok mais les lateraux c est pas ça ! Il ne tient toujours pas assis tout seul ...
C est normal je l ai quasi toute la journée dans les bras, sur mes genoux ou alors il est dans sa chaise pour manger ... Il ne fait pas d efforts ... Et ça m embete car vu qu il ne tient pas assis il ne joue pas seul et à la creche la puer n aura pas le temps de l avoir toujours dans les bras pour jouer avec lui ... :?

Je vais tester et j espere que ca va aller :wink:

Bon allez j ai ete encore bien bavarde alors bisous !