Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Dsl de pas passé quiquie, mais moi comme je le dit a chaque fois que je vient, j'ai pa trop le tps avec mes monstres !

Pour les bibs, c normal qu'il en veuille plus trop ! Moi kilian quand il a mangé a la cuilliere le midi, il a supprimé le bib, puis pareil au gouter et le soir ! Je remplacait par des laitages ! Puis ensuite en grandissant il a repris un bib de tps en tps au gouter et le soir ca lui arrive aussi de m'en reclamer un !

Loane a supprimé celui du mid et gouter aussi, et celui du soir, c moi qui l'a fait pour remplacé par un vrai repas, et le bib elle le prend en allant au lit !

dsl je peus pas resté plus, ca cris trop en bas !

coucou les popines

alors personne n'est encore passé aujourd'hui ! Bonne une fois que je suis la 1ere !

J'en profite que nenette dorme encore et que loulou soit parti se balader avec son papa pour venir ! Parce que j'ai pas une minute de repis !
Mon loulou est infecte en ce moment, il repond a tout bout de champ, nous nargue et rigole quand on se fache ... alors dur dur en ce moment !
Puis nenette ca va, elle est assez sage dans l'ensemble en ce moment, elle change pas mal en ce moment, c super, elle dit papa et maman bien clairement, elle essaie le quatre patte depuis un ptit moment deja, mais la ce matin, elle a reussi a avancé !
Par contre les repas c galere, le bib du matin ca va, elle le prend seule, le midi dès qu'elle est dans sa chaise, elle rale, puis quand j'arrive avec la cuilliere, elle tourne la tete dans tous les sens et ne veut jamais ouvrir la bouche, alors faut l'amuser, des fois meme se facher et apres, c partie, mais elle est super longue a mangé, puis le gouter ca va a peu pret et le soir pareil que le midi ! J'espère que ca va lui passé ! Elle mangeais si bien avant !

ah, je l'entend qu'elle se reveil, l'appel du ventre !! :lol:

bonne journée, bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh oui BB1et2 tu etais la premiere aujourd'hui !! :wink:

Dis donc tu as l'air d avoir du boulot en ce moment ! Kilian est dans l'age test non ? Mefies toi il parait que c est plus dur au deuxieme :wink: :lol:

Enfin bon j'y passerai aussi :roll: :roll:

Bah alors la petite nenette refuse de manger .... il n y a rien qui lui fasse plus envie que d autres ?

Nous hier soir Thomas a pris son bib de 240gr + 1 petit brassé et a fait dodo de 21h à 7h40 ce matin 8) Par contre ce matin il n'a pris que 100gr de bib et donc il lui a fallu un petit suisse à 10h30 ... dodo de 11h à 12h, ce midi 150gr de legumes + viande et un petit suisse, le petit coquin n'a voulu dormir que 30 min a 14h donc gouter à 15h45, seulement un petit pot de fruit et là il a dormi 10 min :? je viens de l'entendre pleurer :shock:
Heureusement que j'avais commencé à passer ma serpillere avant qu'il ne s endorme !
La maison sent le propre alors j en profite pour venir vous faire un petit coucou ! Eh oui droles d occupation pour un dimanche mais je profite que papa Loulou soit là pour passer l'aspi (je n'aime pas faire mon menage quand bébé est reveillé mais l'aspirateur je ne peux pas le faire quand il dort alors pendant que je passe l aspi papa occupe bébé) et je passela serpillere quand bébé s endort.
Bon je viens d aller le voir et lui dire de faire encore dodo ... je doute fort que cela fonctionne ! Je l entends discuter ! :lol:

Voilà pour les petites nouvelles !

Ca y est bb1et2, je donne des petits suisses natures à Petit Loulou avec un tout petit peu de sucre, il a l'air de bien aimer mais qu'est ce que c est epais ! C etait ca qu'il fallait que je lui donne quand il regurgitait :lol: :lol: :lol:

coucou quiquie

Pour kilian, je c pas si c l'age test ou pas, il avait deja eu la periode test alors je c pas trop, mais il est vraiment dur ! Quand a ce que ce soit plus dur au 2eme je veux bien, mais je croix que pire que kilian je c pas si on peut avoir :lol:

sinon loane qui veut pas manger, ben non rien ne lui fait plus envie que d'autres, c bien ca le pire ! Alors elle mange oui mais c super long ! Je crois plus a de la comédie parce qu'elle le fait qu'avec nous !

C super que t essayer les petits suisse nature, par contre oui c super epais, tu peux y mettre une goute d'eau s'il prefere ! Moi c ce que je fais pour loane, sinon ca lui fait des haut le coeur quand c trop epais !

Salut les filles!

Alors nous hier, grosse journée de magasinage: Ikéa et MEC! Je n'adore pas le magasinage sauf pour ces places là! Olivia a été numéro 1! Même à l'hôtel, elle n'a pas dit un mot. Elle s'est réveillée à 6h pour la première fois! (mais là, la journée était partie!)

BB1et2, ça a l'air rock'n roll chez vous! J'espère que Kilian va se calmer! Chez nous, on dirait qu'on va avoir une grosse tempête de neige mais là... Et loane qui ne veut pas manger, je m'attends d'avoir une phase comme ça aussi avec Madame Caractère!

Et Thomas boude ses bibs... Je crois que c'est normal à partir d'un certain âge... D'ailleurs, est-ce que ce n'est pas à partir de 7 mois que le lait deviens le complément des aliments solides? Me souviens plus à partir de quel âge ils disent de faire manger avant d'allaiter et plus l'inverse...

Du côté d'Olivia, ça va super bien! :D L'otite semble se résorber et elle a retrouvé sa bonne humeur! Elle commence à faire claquer la langue et ... ben je ne me souviens plus si je vous l'ai dit mais vendredi, elle a dit clairement "maman" en m'enlignant dans les yeux... J'ai voulu fondre! :oops:

Bon, je vous laisse... je vais aussi profiter de la présence de papa pour faire des travaux dans la maison... à deux, ça va beaucoup plus vite! :wink: