Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Personne aujourd'hui on dirait!!! :cry:

Olivia prend du mieux! Elle me sourit à nouveau et a été en mesure de dormir ce matin ce qui veut dire que ça lui fait moins mal...

Je passais vous dire un petit bonjour et vous souhaiter un bon début de fin de semaine car nous, on part tantôt jusqu'à demain soir... Mini-vacances à montréal.

Bonne fin de journée et gros bisous à vos ti-loups! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Kary !!!

Eh oui Papa Loulou est là alors pas bcp de temps pour passer :wink:

Nous tout va bien, encore un reveil tetine à 3h45 :roll: mais bon ... au moins il se rendort jusque 7h30 ! :wink:

Bisous et bonne promenade !!!

coucou,

pas eu le tps de passé aujourd'hui, alors avant d'aller au lit, je vient quand meme vous faire un coucou !!

Bonne mini vacance kary !

quiquie bon week end avec papa loulou :wink:

Nous journée pas facile, kilian dechainé aujourd'hui, dès le reveil ce matin, puis arrivé a l'ecole il voulais pas resté alors il pleurais, mais je suis partie rapidement et il c calmé ! J'ai recupéré clement, qui a hurlé jusqu'a la maison dans la voiture ! Puis ce matin il tapais dans les mur et les fenetres, il piquait les jouet de loane et cette aprem ouf il a dormie autant que d'hab de 13h30 jusqu'a 16h15, par contre loane c lever a 6h ce matin donc dodo pdt 1h30 dans la matiné, et cette aprem elle voulais pas dormir, elle n'a dormie qu'une heure !
Puis a 16h30 contente de rendre clement, mais a la place je recupére mon kiki quand meme, mais tjr aussi dechainé, il n'a pas arretté de la soirée, betise sur betise, il ecoutais rien du tout !

enfin bref, dur journée, j'espère que le week end cera meilleur, je suis nase la !

bon ben sur ce, bonne nuit les popines !

Quiquie

Petit coucou en ce we desert pour vous dire que tout va bien chez nous ...

Hier soir, Thomas n a pas voulu du bib :? Il n'a pris que 140gr mais par contre il s est enfilé 100gr de petits suisses et 100gr de bledibrassé :wink: Un petit gourmand vous croyez ??? Moi j'en suis sure !

Mais en tout cas dodo de 21h à 7h40 ce matin 8)

Bisous !!!!

Quiquie

Personne n est encore passé ??? :shock: Alors les filles, attention a vos fesses !!!

D ailleurs, Nyny, PtitAnge, Ema, Orely, Soleil vous faites koi ???? :wink:

Bon j'ai bien l impression que Thomas me snobe les bibs en ce moment ...

Hier soir il n'a pris que 140gr, ce matin 160gr et donc il lui a fallu un petit suisse en milieu de matinée, et là au gouter il n a pas voulu du bib apres sa compote .. :? On verra bien ce soir mais à mon avis mon loulou il aimerait bien ne manger que à la cuill ! Ils vous ont fait ca vos loulous ?

Bisous les popines !