Coucou Kary !!! Apparemment on est que 2 aujourd'hui :shock: C'est desert !!!!
Bon alors Thom Thom s'est reveillé à 11h30 ce matin, ensuite sieste de 13h30 à 14h30 et de 17h à 18h. Là dodo depuis 20h50 ...
Olivia mange t elle de la viande ou du poisson ?
J'essaie petit à petit d'enlever le bib du midi mais Thomas l'aime bien finalement son bib !!! Il le prend toujours dans sa chaise sauf le matin, il le prend sur moi et parfois le soir il le prend sur mon lit mais c est de plus en plus rare vu qu'il prend maintenant un petit brassé apres le bib ... je ne tiens pas à dormir avec du yaourt sur la couette !
Mais malgré les gesticulations qu'il fait en le prenant, il ne tient pas à s en separer tout de suite
Aujourd'hui il a mangé : Ce matin 200gr de bib, Ce midi 100gr de Colin carottes + 130gr de fruits + 100gr de petit brassé, au gouter 130gr de fruits + 60gr de lait, ce soir 240gr de bib + 1 petit brassé.
Je suis contente car il a bien digéré le poisson

Ca devait etre le petit pot de jambon petits legumes qui devait vraiment pas etre bon !
Bon sinon il a un peu mal aux fesses, a des selles molles et comme d habitude il n arrete pas de mettre ses doigts dans la bouche .. D'ailleurs le soir, il a tendance a mettre son pouce en fermant le poing :shock: Non non non !!! Je veux pas !!! Il ne le tete pas vraiment mais il le laisse dans sa bouche :shock:
Je ne sais pas si une dent va enfin pointer son nez ! En tout cas, il a eu de gros pleurs cet aprem .... des pleurs comme quand il est constipé donc j en ai deduit que c etait des pleurs de douleur :? Affaire a suivre ...
Pour terminer j'ai une question ... vos bébés ils se sont tenus assis tout seul à quel age ? Thomas ne se tient pas assis tout seul, il tient mais contre moi, dans sa chaise ou contre le canapé mais si il n'y a rien sur les cotés ou dans son dos, il tombe ... idem pour ses jambes, quand on le met debout, il ne cherche pas du tout à appuyer sur ses jambes ... Finalement on avait le temps de recevoir le trotteur ! Sans rire, il a quand meme 7 mois ... Lila elle en est ou ?
Bisous les filles, je vais aller manger. Bonne nuit !