Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou me revoila !

J'ai un ptit moment pdt que mon homme fait manger loane !

Kary pour olivia qui dit maman quand elle pleure c possible, kilian a fait pareil puis ensuite il l'a dit n'importe quand, et loane disait mamamam en pleurant au debut puis ensuite n'importe quand maintenant !

Sinon chez nous tous va bien, kilian est super dechainer en ce moment, donc super speed mais bon, et loane ben elle suit son frère biensure :D

bonne soirée !

salut les copines !!!!
je profite d'un petit moment chez les beaux parents pour vous envoyer des news ! Désolée mais pas eu le tps de lire, je reprendrai tout ça dès que j'aurai internet car wanadoo n'a pas fait son boulot et de toutes façons france télécom bosse depuis 3 jours sur notre ligne fixe qui ne marche pas correctement !!!! :evil: Vous me manquez !!!!!
Je vous souhaite tout d'abord à toutes une excellente année 2006, à vos loulous, qu'ils soient en bonne santé et que vos petites familles se portent bien ! :D
Quiquie, je viens de voir de voir que tu as aussi déménagé, on va en avoir des choses à se raconter !!!! :lol:
Ben nous on a déménagé 3 jours avant noël, Lila s'est super bien adapté (mieux que nous au début !!!) :lol:
Les fêtes se sont bien passées, le papa noël a gaté la puce comme je pense qu'il a du gater vos loulous !
l'année débute pas trop bien pour elle qui fait sa première angine ! 38.8 ° ce matin, on a vu le médecin et elle est sous antibio ...
sinon, j'avais 2 bonnes résolutions et je crois que je vais les tenir ... j'ai perdu 3 kg (plus que 12 !!!! :lol: ) et j'ai passé un entretien d'embauche qui s'est super bien passé, ils veulent me revoir alors je croise les doigts ... je vous dirai ...
on est passé à la viande et au poisson avec Lila, au fruit cru mixé en dessert et au yaourt et au biscuit à 16h. Plus que 2 bib de lait + céréales par jour (matin et soir) ça fait bizarre, elle grandit !!!!
D'ailleurs j'ai du coup zappé les moisiversaires, je ne connais que celui de Thomas car c'est le même que lila ... :lol: :oops:
Je crois qu'olivia était cette semaine mais j'ai pas vérifié les frises .... :oops:
Bon je dois filer, je reviendrai bientôt .... je languis car vous me manquez !
Bisous
Soleil

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!!

Contente d avoir de tes nouvelles Soleil !

Bon alors comment ça va ?

Thomas m'a refait une belle nuit : 20h30-7h15 et là dodo dans mon lit depuis 8h15 .. il est 11h :shock:

Mais depuis jeudi soir il ne l'avait refait qu une fois .... la nuit de vendredi à samedi ...

Eh oui ! Vendredi, j'ai vu le message de Soleil et comme mon Loulou est du meme jour que Lila, je me suis dit que nous aussi il etait temps qu'on passe a la viande et au poisson ! La pediatre m'avait dit aussi 7 mois ...
Seulement c est pas top ... Il n'a pas arreté de regurgiter ... j'avais donné jambon petits legumes, j ai trouvé ça dégueu et Thomas n'a pas beaucoup aimé non plus mais le pire c est qu'il n a pas arreté de regurgiter ensuite !
Alors je ne sais pas quoi faire .... je pense que aujourd hui je vais essayer de donner un autre petit pot avec de la viande ou du poisson et si c est toujours aussi degueu je n acheterai plus que des pots de legumes dans lesquels je mettrai de la viande hachée par MON robot !
D ailleurs il serait bon que je me remette à faire des petits pots de legume !

Voilà pour les petites nouvelles ... on s habitue tres bien à notre maison de transition !

Une pensée particuliere aujourd'hui à Orely et JB ... Premiere journée de boulot apres le congé parental de 6 mois .... Bouuuuu ça me fout la trouille ça ! Mon tour arrive à grands pas ! Mais pourtant il le faut ... mon compte en banque ne pourrait pas survivre 6 mois de plus en conge parental :oops: :lol: Pourtant on ne fait pas de folies ! La preuve à Noel on ne s est pas fait de kdo et Thomas n'a eu que son trotteur .... Enfin beau cadeau quand meme ! .... Malheureusement il faut que je reprenne le travail !

Sinon, Nyny, Ema, Bethsabée vous revenez quand ????? Si vous avez l adsl et que vous ne vous en servez pas je veux bien l'utiliser :lol: :lol:

Salut les filles!!

Je suis contente que le forum se repeuple un peu!!! Et puis je suis d'accord avec quiqui, une bonne pensée pour Orély et JB... Comme ce doit être difficile!! J'ai hâte de savoir comment ça c'est passé, moi qui craint tant le retour... :?

De notre côté, belle fds. Brunch avec des amis, vu de belles grosses bedaines qui m'ont fait rêvées :wink: et finalement, le plus drôle, mon chum a vendu notre poussette!!! Il trouvait qu'on ne l'utilisait pas assez vu que c'était une super bonne poussette sport mais qu'on a eu le chariot de vélo qui fait tout ce que la poussette fait et prend moins de place... Alors on a changé pour une poussette compacte qu'on n'aura pas besoin d'évaluer à 10 fois si on va vraiment s'en servir avant de la mettre dans l'auto!!! (oui, oui, j'exagère...) En-t-k, on est bien content et Olivia trouvait son père un peu bizarre de lui faire faire des tours de poussette dans le sous-sol!!! En passant, j'ai mis une photo de ma puce dans sont sac à dos, prête pour une randonnée en raquette dans l'album!

Bon bien bonne journée!! :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Kary !!! Apparemment on est que 2 aujourd'hui :shock: C'est desert !!!!

Bon alors Thom Thom s'est reveillé à 11h30 ce matin, ensuite sieste de 13h30 à 14h30 et de 17h à 18h. Là dodo depuis 20h50 ...

Olivia mange t elle de la viande ou du poisson ?

J'essaie petit à petit d'enlever le bib du midi mais Thomas l'aime bien finalement son bib !!! Il le prend toujours dans sa chaise sauf le matin, il le prend sur moi et parfois le soir il le prend sur mon lit mais c est de plus en plus rare vu qu'il prend maintenant un petit brassé apres le bib ... je ne tiens pas à dormir avec du yaourt sur la couette ! :lol:
Mais malgré les gesticulations qu'il fait en le prenant, il ne tient pas à s en separer tout de suite :lol:

Aujourd'hui il a mangé : Ce matin 200gr de bib, Ce midi 100gr de Colin carottes + 130gr de fruits + 100gr de petit brassé, au gouter 130gr de fruits + 60gr de lait, ce soir 240gr de bib + 1 petit brassé.
Je suis contente car il a bien digéré le poisson :D Ca devait etre le petit pot de jambon petits legumes qui devait vraiment pas etre bon !

Bon sinon il a un peu mal aux fesses, a des selles molles et comme d habitude il n arrete pas de mettre ses doigts dans la bouche .. D'ailleurs le soir, il a tendance a mettre son pouce en fermant le poing :shock: Non non non !!! Je veux pas !!! Il ne le tete pas vraiment mais il le laisse dans sa bouche :shock:

Je ne sais pas si une dent va enfin pointer son nez ! En tout cas, il a eu de gros pleurs cet aprem .... des pleurs comme quand il est constipé donc j en ai deduit que c etait des pleurs de douleur :? Affaire a suivre ...

Pour terminer j'ai une question ... vos bébés ils se sont tenus assis tout seul à quel age ? Thomas ne se tient pas assis tout seul, il tient mais contre moi, dans sa chaise ou contre le canapé mais si il n'y a rien sur les cotés ou dans son dos, il tombe ... idem pour ses jambes, quand on le met debout, il ne cherche pas du tout à appuyer sur ses jambes ... Finalement on avait le temps de recevoir le trotteur ! Sans rire, il a quand meme 7 mois ... Lila elle en est ou ?

Bisous les filles, je vais aller manger. Bonne nuit !