Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pimprenelle57 a dit:
Quiquie a dit:
J'ai fait 6km en 20 min, j'ai roulé à en premiere tout le long car la route n etait pas salée :oops:
Evite sur la neige, il faut rouler en seconde à basse vitesse(en sous régime), jamais en première car c'est là que tu risques de déraper.
C'est ma maman qui m'a appris ça aujourd'hui, et c'est une pro, ça fait presque 30 ans qu'elle vit dans l'est de la France et a une conduite très sure et prudente. Sans oublier que lorsqu'elle me l'a dit, j'ai appliqué, et c'est VRAIMENT mieux. (mais rouler sur de la neige, je confirme, c'est pas génial, j'ai annulé un rendez-vous à 30km à cause d'elle.:?)
Tu m apprends quelque chose Pimp ! Justement hier j ai essayé de passer la 2e et je trouvais que ca allait bcp trop vite ! Il a encore neigé cette nuit et du coup, il y a une bonne couche sur la route :? Je crois que je vais rester coincée à la maison toute la journée :?

En plus mon loulou a le nez pris :evil: Je l'ai mouché deja deux fois depuis son reveil :? :? J espere qu il ne va pas retomber malade et que là c est juste un tit nez qui coule :?

Bon la nuit pas top encore :? Alors que hier soir il s est enfilé 240gr de lait + 4 cuill kfé de cereales + 1 petit pot de fruit :shock:
Reveil à 5h30 et il ne voulait pas se rendormir resultat il a atteri dans mon lit et s est reveillé ensuite à 7h puis 8h pour le bib ...

Là il a dormi de 9h45 à 10h15 super sieste ! Juste eu le temps de prendre ma douche :x
Vivement que mon cheri rentre pour me relayer un peu car là je sature !

Je vis dans un bordel monstre à cause des cartons qui envahissent les pieces, le sol est cracra (heureusement que Thomas ne fait pas encore de 4 pattes :wink: ) et j'ai l impression que jamais les cartons ne seront tous faits pour vendredi matin :? Ouille ouille ouille surtout qu on a demandé plein d aide pour le demenagement alors il faut que tout soit pret :roll:

coucou

courage quiquie, ca va aller, ton homme rentre bientot la ?

Nous nuit pas terrible, kiki a eu 40 de fievre toute la nuit, lever a 7h30 avec 39, lui qui d'hab fait des grass mat', du coup direction le medecin ce matin a 9h, il a une bonne rhino, pas d'antibio, a voir selon comment ca va !
Puis ben ma nenette, tjr la meme :lol: la elle est en train de manger avec papa, je lui est demandé de prendre le relais et elle mange bcp mieux avec lui la vilaine ! :evil:

bon je reste pas, je v voir mon loulou !

bonne journée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je viens de me rendre compte qu'on a oublié le moisieversaire de Eytan :oops: :oops:

Alors avec deux jours de retards et toutes mes excuses PtitAnge :

Joyeux 6e Moisiversaire Eytan !!!

Bon voilà ... aujourd'hui cartons à fond !!! Mais c est pas sur sur qu'on demenage demain car il a encore neigé cette nuit :evil: Et en plus c'est glacé :evil: :evil: :evil:

Donc je croise les doigts pour que les conditions meteo s ameliorent car je n'ai pas envie de faire mes cartons et de devoir repiocher dedans jusqu au demenagement !

Nuit encore pas top top ... bib à 19h30 de 260gr avec 3 cuill a soupe de farine, reveil a 23h, 00h, 1h, 3h15 (je ne suis pas allée donner la tetine et apparemment il s est rendormi seul), 5h30 (le pauvre tetait les oreilles de son doudou ... et reveil pour le bib à 8h20 ...

Nez toujours pris ... si pas mieux cet apres midi je prends rendez vous pour demain car je n'ai pas envie que les choses empirent :?

Bisous et bonne journée ! Je viendrai faire un coucou avant de debrancher l ordi et je ne sais pas quand je pourrai de nouveau me connercter .... en tout cas une chose est sure c'est que je n aurai plus l adsl :cry:

coucou !

Y'a pas grand monde en ce moment, vous allez bien les popines ?

Joyeux moisiversaire a Eytan alors, dsl d'avoir oublier !

quiquie bon demenagement, j'espère que le tps sera meilleurs et que ca irra bien pour thomas !

bon la je peux pas resté, ma nenette rale, je repasserais plus tard !

Bonjour les filles!!!

Joyeux moisiversaire à Eytan et bon déménagement à quiqui!!!

Désolée d'avoir été absente quelques jours mais nous étions chez mes parents et de l'action, il y en avait!! Olivia a été vraiment super! Elle a décidé que la période "sauvagesse" était terminée! Comme dit mon père "elle a perdu ses plumes!!". Olivia aussi a été très gâtée: poupée de chiffon, le mirroir enchanté de vtech, un petit bonhomme télécommandé qui l'intrigue beaucoup, trotteur... Presque tous de beaux cadeaux... :roll: (je dis presque à cause que ses grand-parents paternels lui ont donné une lampe de sel... c pcq on n'aime pas ces choses là nous... pis c pas tout, on en a pas eu une, mais 2! Une pour nous et une pour olivia...)

Ah oui, j'allais oublié... Qu'est-ce que le père noel a apporté à olivia aussi??? Une dent!!! :D Elle s'est réveillée le 25 au matin avec sa dent!!!

Pour la conduite sous neige les filles, le meilleur truc c'est d'avoir de bons pneus d'hiver et un 4x4 ou alors une traction intégrale! :D Sérieusement, c'est vrai que c'est une adaptation à conduire l'hiver... Mon chum est même allé se perfectionner l'an dernier sur une piste spéciale... Il a adoré! Mais faudrait pas que vous embarquiez avec lui quand il va s'énerver dans une cour de centre d'achat vide après une tempête!!! :shock:

Allez, je vous laisse... Aujourd'hui, on veut régler le problème de notre micro-onde qui est entrain de lâcher... On voulait acheter un micro-onde hotte pour le mettre au dessus du poêle et ainsi gagner une armoire de rangement mais mautadit, c'est toute la même grandeur et ça a l'air que ça ne fait pas sur des armoires standard!!! :?