Et oui quiquie c genial les enfants, c bcp de bonheur mais y'a aussi des difficulté, ca change la vie, c sure !
Quand tu parle de thomas, ca me rappel mon kiki

fallait tout le tps l'occupé dès tout bb, il restait jamais seul tranquil jusqu'a ce qu'il marche !
Deja rien que le jour ou il a commencé a faire du troteur ca été mieux, il allait ou il voulais donc il etait content puis le jour ou il a marché ce fut merveilleux !
Quand a loane, c l'inverse, petite elle etait genial, je l'entendais pas, elle restais tranquille des grands moment mais depuis ses 6 mois fini !
Cette aprem elle a reussi a dormir presque 1h, je l'est couché a 15h, elle c endormie a 15h30 et lever a 16h20, ca fait du bien, j'ai put enfin me posé un moment !
Du coup en fin d'aprem elle a été un peu plus cool que d'hab mais pas terrible quand meme, elle voulais pas me laché puis après elle voulais pas manger, ce sinoche pour mangé une soupe et un bib ! Puis je l'est couché a 20h, elle c endormi a 20h30 !
C dur de la laissé pleuré, mais c la seule solution, au moins elle dort, mais je vous jure que c vraiment super dure !
Bon je v allé me couché moi, parce que demains debout 6h a peut pret par la super miss