Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou les filles
et bé au moins tite ploum ça va te permettre de récupérer un peu :wink:
et puis c'est pas comme si tu avais complétement arreter de l'allaiter :wink:
chez nous tout va bien ras ah si j'allais oublier on a essayer un nouveau siège de bain par ceque le TRANSATDO il était trop petit on se demande bien pourquoi :lol: :lol:
regardez les popines quest ce que vous en penser ça a l'air de lui plaire non :wink:
[/URL][/img]
bon allez je vous laisse c'est l'heure du gouter bisous à toutes et à vos ptits lou
ps:juju tes jujus on l'air de bien se porter c'est cool :wink:
mélo

ma ploum,soit pas trop triste,elle commence à prendre son
indépendance :lol: :lol: :lol: ,et puis mieux vaut une maman en forme au bout du bib,qu'1 mam épuisée au sein,bb est une éponge!

est-ce qu'elle accepte l'eau au bib,peut etre a t-elle soif?
et pour ton papa,faché faché?
tu ne veux pas fiare le 1er pas si ça te pèse tant que ça
c si difficile d'etre en froid avec ses proches :cry:

ici début compote de pommes très apprécié par mes 2 loubards,on recommence ce soir avec papa ça va lui faire plaiz

pour les yeux,je suis dég,j'ai choisi exeprés un papa aux yeux bleus :lol: (moi sont marrons de cochon! :( ) et pas réussi à faire de bb avec yeux bleus alors que vous toutes ,vous avez réussi,c trop injuste :( :( :(

pas vue la foto de mon rugbyman préféré,il est trop boooo
:D à quand sa foto ds les dieux du stade??????????
ça a l'air top le bain pour lui,il me fait penser à max!

zalie j'espère que tu vas bien et montres nous ta poupette comme elle est GRANDE!!!!!!!
biz à maman d'amour et dinette ,toutes les 2 au taf

Jurousse :lol: !!
tite puce accepte le bib' d'eau, même le verre elle le prend :shock: !! dès qu'elle voit un verre elle tend les bras :lol: ... elle va finir alcoolo comme sa grand mère :lol: !
Melo, il est vraiment excellent ton bonhomme
ici fait chaud, chui même pas aller la plage aujourd'hui... j'attends que mon zom rentre pour aller pitet picniquer et faire plouf :D
pour mon père... pas question que je fasse quoi que ce soit, ah non alors! mardi c'est l'anniv' de ma belle-mère, vais lui envoyer un bouquin, on verra si qq'un appelle :roll: !
il m'a blessée, j'ai un minimum de fierté, pas envie de m'écraser cette fois-ci :roll: !
bisous :wink:

oki,ploum ben j'espère que ça va s'arranger qd meme
et penses à moi qd tu feras plouf car 35°C chez nous et pas de voiture alors pas de plouf(de tte manière avec mes deux loulous,difficile le plouf à la mer ,seule,c impossible(ou il me faudrait une cariole accrochée au dos pour tt trimbaler))
bisous