Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Non je suis pas en essai specialement mais je n'ai repris aucune contraception depuis mon accouchement , vu qu'on eu recours a la fiv icsi parce que les zozs de mon zom sont pas assez nombreux et en plus feinéant :lol: :lol:

mais bon , rien n'est impossible , on a dit que je ne reprendrai pas de contraception , si ca vient de facon " naturelle " ce sera super sinon on retournera au centre pma , ou on a encore 4 petits esquimaux :oops: , en fin d'année prochaine ....

coucou
ben voila piqouz faites ,2 ptits bonhommes extras HOLA car mm pas de pleurs
tom pèse 6kg1 pour 61 cm et max 6kg800 pour 61,5 cm(tjs écart de départ au niveau poids)
on va commencer le miammiam (compote de fruits pour débuter)moi je pensais commencer par le salé :shock:
en tout cas il les trouve en forme et plutot dégourdis
voila pour le CR des jujux :wink:
j'espère que tout va bien chez vous
ici tjs oci cho ,les loulous ont plein de ptits boutons dus à la chaleur et la transpiration alors je les laisse en couches,que faire,je ne connais pas la danse de la pluie :lol:
mil biz à toutes et tous

qu'est-ce que vous êtes bavardes :lol: !!
il est mimi ton fils Dinette, et quels yeux :oops: !! ici aussi, les yeux bleus c pas nous... ça a sauté une génération (papi paternel et arrière mamie maternelle)
sinon j'ai craqué... elle me réveille toujours la nuit! ce matin: 2h/6h/8h... c trop!! du coup on lui donne 2 bibs par jour... elle apprécie le bib'... c'est un peu dur à avaler (pour moi) mais j'y arrive pas sinon :oops: !!
toujours pas de nouvelles de mon père sinon :cry: !!

gros bisous les filles :wink:

Bravo Ploum !

Oui, vraiment, bravo pour ta persévérance, je n'ai pas tenu aussi longtemps que toi et j'ai arrêté l'allaitement il y a déjà 1 bon mois.
Depuis, ma fille fait ses nuits sans aucun pb (21h30 - 8h et encore, on est obligés de la réveiller...) et je commence à récupérer (mais ayant repris le boulot, cette récupération reste toute relative qd même...).

Petite astuce: au début des biberons, elle avait l'habitude de se réveiller la nuit et a continué à le faire même si elle n'avait pas faim. Du coup, une petite tisane la nuit sur 3 nuits (et elle adorait ça, la tisane !) et ensuite, terminé les réveils nocturnes !

Bon courage à toi et ne culpabilise pas d'introduire les biberons, tu as déjà apporté tellement à ta fille !